> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 port infrarouge
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nelligan
  Posté le 11/07/2005 @ 20:19 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour, on m'a prêté un ordinateur et je n'arrive pas à savoir s'il possède un port infrarouge (pour télécharger des photos d'un téléphone mobile par exemple). Où dois je chercher ? j'ai regardé l'ordi sous toutes les coutures et je n'ai rien remarqué de probant à l'extérieur ? HELP... merci
Publicité
LordOfSoul
 Posté le 11/07/2005 à 23:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Il s'agit d'un ordinateur portable ou d'un fixe ? Sinon, tu peux aller voir dans le panneau de configuration> système. Dans l'onglet matériel, clik sur Gestionnaire de périphériques. Tu verras dans l'arborescence si tu as un port infrarouge d'installé ou non.
nelligan
 Posté le 12/07/2005 à 11:45 
Nouvelle astucienne
c'est un ordinateur fixe, plutôt récent. J'ai fait le cheminement que tu m'as indiqué et je reconnais la plupart des signets de la liste, pour d'autres c'est du chinois. Quelles sont les noms des ports infrarouge normalement...sont-ils plutôt des les Ports (COM et LPT) ou dans Périphérique système.... grand merci pour cette réponse, laurence[smile]
LordOfSoul
 Posté le 12/07/2005 à 14:35 
Petit astucien
non, normalement, ils ont leur classe matériel propre. Ça doit s'appeler "Périphériques infrarouge" normalement.
action974
 Posté le 13/07/2005 à 12:38 
Petit astucien
Salut Voir aussi dans la branche Cartes Réseau
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
59,99€Pack Gaming Corsair (clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro) à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

La Fnac fait une belle promotion sur un pack Gaming Corsair comprenant un clavier K55 RGB Pro et une souris Harpoon RGB Pro à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Un ensemble de qualité pour joueurs débutants ou confirmés.

> Voir l'offre
94,40 € € livréDisque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 94,40 € € livré
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 89,24 €. Comptez 5,16 € pour la livraison en France soit un total de 94,40 € livré. On le trouve habituellement autour de 129 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

4 mois d'abonnement à Adobe Creative Cloud pour la photo (Photoshop et Lightroom) vous sont également offerts.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
port infrarouge irda
CONNEXION PORT INFRAROUGE
logiciel pour port infrarouge usb
port infrarouge
port infrarouge
rj45>port infrarouge?
Port SMTP modifié
relation entre réseau wifi et port USB
Problème de port (316)
ouverture port