| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je dispose d'un portable Acer Aspire A317-51G. Lorsque je branche une souris sans fil Logitech sur le USB-3, la souris n'est pas reconnue alors qu'elle l'est sur mes autres PC. Par contre, une souris Logitech avec fil est reconnue... Comment dois-je faire pour utiliser la souris sans fil ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce n'est pas la sourisi sans fil que tu branches sur un port USB, c'est le petit récepteur. Essaie sur un autre port, un USB2 par exemple. @ + | |||||||
Astucien | Bonjour. Pour les Logitech, il faut le pilote. À plus.🙂 | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : J'ai essayé sur tous les ports... sans résultat... Merci quand même ! | |||||||
Petit astucien | philumax a écrit : Bonjour, Il y a beaucoup de drivers sur site touslesdrivers.com. La souris en question est le modèle M185 de Logitech. Quel driver choisir ? Merci d'avance. | |||||||
Astucien | Bonjour. Désolé pour le retard, j'ai eu un pépin. Le pilote se trouve, sur le site de LOGITECH . Télécharger Logitech options et l'installer. À plus. | |||||||
![]() | J'utilise des souris sans fil Logitech, Microsoft... sur PC Bureau, sur portable, depuis des lustres. Je n'ai jamais installé un pilote de souris. | |||||||
Astucien | Salut Daneel ! Je sais qu'on peut se passer de pilote, mais celui-ci, permet de profiter au maximum des possibilités offertes par la souris. Sur certaines configurations, l'USB3, n'est pas natif : il n'est pas proposé à l'allumage et c'est Windows, qui l'active, quand il est en route. Toutefois, si l'USB3 n'a pas de pilote, le port en question, ne s'activera pas ! Ce serait étonnant avec Windows 10. Faudrait faire un petit tour, dans le BIOS de la machine, pour voir si tous les ports USB sont activés (USB2 et USB3). à plus. | |||||||
Astucien | Passer sous Win7, ne mène nulle part ! J'ai déjà, essayé, on ne peut plus rien faire. Pour mimil : la suggestion (première partie) de zozbreiz est pertinente, sauf, qu'il faut ajouter la suppression des ports USB : la mise à jour des pilotes (par Windos), ne peut pas faire de mal. chose que Win7, ne fait pas très bien. À plus. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | philumax a écrit : Ca fonctionne avec "Logitech options". Un grand merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|