× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 port USB capricieux ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
muzillac
  Posté le 10/05/2014 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un port USB qui refuse de fonctionner avec mon app photo et ma souris sans fil, mais qui marche très bien avec ma souris filaire et mes clés USB. Comment expliquer cela ?

Publicité
boubou38
 Posté le 10/05/2014 à 16:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

mon app photo et ma souris sans fil

mais ces appareils fonctionne sur un autre port usb ?

donne un coup d'œil dans gestionnaire de périphérique voir si tu as des anomalies ou pas !!

a+

muzillac
 Posté le 10/05/2014 à 17:29 
Petite astucienne

oui, ces deux appareils fonctionnent sur un autre port USB sans problème.........mystère !!!et dans le gestionnaire de périphérique, aucune anomalie, les 3 ports USB sont signalés comme fonctionnant normalement.

boubou38
 Posté le 10/05/2014 à 17:43 
  Grand Maître astucien

re

je pense que ces 2 périphériques consomment trop pour ce port usb faudrait voir dans gestionnaire de périphérique l'onglet alimentation des ports usb avec un appareil branché

c'est parfois compliqué ce problème usb capricieux ,parfois sans solution

a+

muzillac
 Posté le 13/05/2014 à 15:46 
Petite astucienne

Le problème s'est solutionné tout seul, je n'ai rien compris : hier soir mon ordi est resté bloqué sur "démarrage de Windows", il ne voulait pas s'allumer ni s'éteindre !!!. J'ai forcé l'arrêt, ce matin je l'ai rallumé, il a commencé par une restauration et tout remarche, les ports USB au complet et avec tous les appareils !!!

merci de ta réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
22 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 22 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 22 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez.

> Voir l'offre
-15%-15% sur les boîtiers PC chez LDLC avec le code MENUB15
Valable jusqu'au 22 Octobre

LDLC propose actuellement 15% de remise immédiate sur les boîtiers PC de son catalogue. Pour profiter de l'offre, saisissez le code promo MENUB15 dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Port usb ne fonctionne plus
port usb
Port USB Défaillant ?
Pilote pour port USB 3
firefox capricieux
problème de port (316)
Comment retirer une adresse port réseau
Ouverture d'un port dans le pare-feu : impossible
probleme acronis true image et port usb3
Pas de port spécifié sur le DD
Plus de sujets relatifs à port USB capricieux ???
 > Tous les forums > Forum Windows 7