× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PORT usb ne reconnait plus rien
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oic81100
  Posté le 28/02/2010 @ 23:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je fais apelle a vous car j'ai un probleme avec mes port usb sur mon compaq nc6000

Quand j'insere ma souris ou mon mp3 ils ne les reconaissent plus.

si quelqu'un a deja rencontre ce probleme et a la solution ou une piste est la bienvenue j'ai deja bien sur desinstaller et reinstaller les port et verifier que le service plug and play.

Publicité
ndmsp
 Posté le 06/03/2010 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Peut-être ont-ils été abimé, ou bien trop vieux... Il faut essayer d'en changer un, et puis si ca marche, changer le deuxième.

A+

SuperMario
 Posté le 06/03/2010 à 19:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Toutes les explications > ICI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
71,76 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 71,76 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 67,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 71,76 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
49,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 49,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Port USB qui ne reconnait pas tout les périphérique
port IDE ne detecte rien
Mon unité centrale ne reconnait plus rien !
MON USB NE RECONNAIT RIEN
Windows ne reconnait plus rien.
Il ne reconnait plus rien version2!!!!
Il ne reconnait plus rien!!!!
lecteur cd rom ne reconnait rien
message port usb
Installation port infra rouge
Plus de sujets relatifs à PORT usb ne reconnait plus rien
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis