| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème en espérant que qqun pourra m'aider. D'avance je vous en remercie. J'ai l'adsl via wifi (antenne Linksys) branché sur un port usb. On m'a déjà parlé de puissances des ports usb mais là j'avoue que je ne comprends pas très bien (pkoi ça ne fonctionne pas sur les ports derrirère le pc). J'attends que qqun puisse m'aider et je vous en remercie d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | UP merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Ta machine est boiteuse. Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas installer le SP2. Refais une install directement avec un CD XP Pro SP2. C'est en effet la solution à tes pbs à condition que tu ne leur demandes pas plus qu'ils ne sont capables de fournir. Je trouve que tu mets beaucoup de choses dessus. Ou alors utilises un Hub auto alimenté depuis une prise secteur. Garder en mémoire qu'un port USB est limité à 500mA et certains DD, certaines caméras les dépassent largement..... | |||||||
Petit astucien | Je ne pense pas que j'en demande beaucoup à ma machine. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je pense que si tu peux pas installer le sp2 c'est que ton XP est une copie . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|