| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un problème avec les 2 ports usb de mon portatif. WinXP reconnaît le port usb mais n'affiche aucun fichier sur la clé usb qui contient plus de 170Mo de fichiers divers surtout images. Quand je clique sur propriétés cela m'indique que la clé est vide!!!! Alors qu'hier je pouvais visualiser tout ce qu'il y avait dessus.Je n'ai rien effacé. Là je n'y comprend plus rien. Je ne veux pas formater la clé. Est-ce qu'il y a un truc à faire pour que winXP se décide à lire ce qu'il y a sur la clé usb. Merci de votre aide Suzanne | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir dans gestion des disques(coté droit de la souris sur poste de travail "gérer") dits nous en quel format de fichier est ta clé :fat fat32 ntfs ou raw a+
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Il n'y a rien d'indiquer même si ma clé est dans le port usb winxp me donne comme message d' "insérer un disque dans le lecteur" Juste pour vérifier j'ai changé de clé(Lexar) et insérer une autre clé (Kingston), je n'ai pas eu de problème avec celle-là. winXP a lu les fichiers sur cette clé. Bon dernière minute! J'ai enlevé la clé Kingston et remis la clé Lexar et vla que winxp se décide à lire ce qu'il y a sur la clé!!!!!!!! En même temps mon anti-virus m'avertit qu'il a bloqué un autorun!!!!!! Je crois que le problème était temporaire. Merci de votre aide.
| |||||||
![]() ![]() | re fais un scan antivirus sur ta clé ,par précaution a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il y a des cles qui contiennent de logiciels de blocage par sécurité donc bien voir si ce n'est pas ca le souci. j'avais ca sur une sandisc j'ai tout sauvegardé sur le pc, supprimé avant de formater et gagner 54.9 Mo | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Le problème est de nouveau revenu!!!Merde!!Sorry! Là windows reconnaît la clé usb comme un lecteur de disquette et me demande d'insérer une disquette! C'est débile! Une disquette n'a pas la même dimension qu'une clé usb! Qu'est-ce qui ne va pas avec winxp? Je croyais avoir résolu le problème la semaine dernière et vla que cela recommence! J'ai pensé je vais refaire la même chose que la dernière fois et cela va fonctionner! Pas du tout! Je songe sérieusement à jeter cette clé usb et à en acheter une autre qui n'aura pas de logiciels de merde déjà dessus qui sont supposés cryptés et protéger les prochains fichiers sauvegardés sur la clé.Ils ne sert qu'à causer des problèmes. Avez-vous une autre solution à me proposer svp? Merci de votre collaboration. Suzran
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour si tu formates ta clé elle n'aura plus rien dessus. | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu as fais ceci
fais un scan antivirus sur ta clé ,par précaution a+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Pour répondre à la dernière personne qui m'a conseillé de scanner la clé usb avec un anti-virus, je l'ai fais et il n'a scanné aucun fichier car il semble que je n'aie aucun fichier sur la clé usb Lexar. De plus, si je veux voir les fichiers sur la clé Lexar, winxp me demande d 'insérer un disque dans le lecteur!!!!! Mais c'est une clé usb avec des fichiers divers sauvegardés dessus. Pourquoi winxp ne les vois pas? La dernière fois que j'ai pu visualiser mes fichiers sur cette clé usb il y avait aussi un logiciel pour crypter et décrypter, une section pour insérer un mot de passe et une autre chose que je ne me rappelle pas mais je n'ai rien utilisé de ces choses. J'ai seulement vérifié quels documents j'avais sur cette clé. Depuis j'ai encore essayé d'accéder à ces fichiers et cela ne marche pas. Avez-vous une solution? Merci de votre aide. Suzran | |||||||
![]() ![]() | Bonjour si tu as retiré ta cle sans faire ejecter il se peut quelle ai des erreur Donc fait propriété/outils/ vérifiaction des erreurs / cocher les 2 cases | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|