| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
J'ai deux questions, svp :
1) Est-il possible de faire une portabilité de numéro d'un mobile SFR la Carte vers Orange la Carte ?
2) Si j'achète un mobil Orange avec un forfait, puis-je garder mon numéro de chez SFR la Carte ? Ou il faut faire d'abord une portabilité de numéro ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | La portabilité est possible bien sûr, il faut qu'elle soit demandée à l'inscription, Mais attention de la laisser faire par le nouvel opérateur. Ne surtout pas résilier l'abonnement soi même. Il te suffit de donner le n° "RIO" pour ce faire. Mais en boutique car tu ne pourras le faire toi même sur le net. @+ __________________________________________________________________________________________________________________________ La portabilité du numéro est la possibilité offerte à toute personne possédant déjà un numéro de téléphone mobile de changer d'opérateur en conservant son numéro. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour J'ai un portable à carte, donc pas d'abonnement ni engagement. J'ai récupéré le RIO en appelant le 3179 (appel gratuit). Donc, je peux y aller !! Merci beaucoup.
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | OK, merci !! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Va quand même falloir débloquer le mobile pour pouvoir utiliser l'autre carte. A+ | |||||||
![]() | DLUC a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Mieux vaut le débloquer quand même, si pas déjà fait, cela peut toujours servir pour au cas où car il faut le faire maintenant avec la sim sfr. @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comme le dit leongka faut le faire maintenant, une voisine m'a donné deux mobiles qu'elle n'utilisait plus depuis plusieurs années et je n'ai réussi a en débloquer qu'un. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|