> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Portable 7720Z écran 17" 16/9 image déforméeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges50
  Posté le 02/09/2008 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Les images sous umpression sont parfaites mais sur l'écran elles sont déformées quand il s'agit par exemple d'une chaise. Ses proportionstions ne sons plus respectées tassement dans la hauteur et plus grande largeur.

Pour des paysages, photos de famille c'est correct

Est ce un problème de résolution ou autre dysfonctionnement (le pC est encore sous garantie)

Si vous avez la solution pouvez-vous me guider pas à pas à partir du panneau de configuration.

Né en 1938 il faut m'expliquer lentement.

Merci d'avance

Publicité
danee
 Posté le 02/09/2008 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, clic droit sur l'écran (proprieté - paramètres ) et dis nous quel est la resolution indiqué ...

si non séléctionne la resolution 1440x900 ... (ou 1680x1050 ou 1920x1200)

Modifié par danee le 02/09/2008 17:19
georges50
 Posté le 02/09/2008 à 17:35 
Nouvel astucien

Merci pour l'info et la rapidité de la réponse.

Le PC se trouve chez un copain dès que j'aurai l'information je te la communiquerai seulement en fin de semaine.

Mais avant je lui de maderai de faire les essais suivant tes directives

Cordialement

danee
 Posté le 07/09/2008 à 09:45 
  Astucienne

georges50 a écrit : ---- Message original ----

Bonjour Danee

Je suis allé sur panneau de configuration, résolution d'écran j'ai trouvé comme sur ta fenêtre les cases 1 et 2,

La case 2 était inactive

L'échelle est différente de celle qui se touve dans la fenêtre que tu m'a fait parvenir

Elle indique basse à la place de moins et haute à la place de plus.

Sur mon PC portable avec Vista, le curseur se trouve à peu prés à la moitié lègèrement vers le plus et au dessous on lit 1152 par 864 pixels

Quand je clique sur la case 2 le curseur se positionne en position basse et on lit 800 par 600 pixels et quand j'essaie avec ma souris de pousser le curseur vers la droite, il reste à la position basse.....?

Quand je clic sur la case 1 le curseur revient à la position initiales avec 1152 par 864 pixels.

Je ne comprends pas pour quoi je ne peux pas pousser le curseur vers la droite.

Peux-tu m'aider, Merci d'avance

hello, si tu veux des réponses, il est préférable que tu pose tes questions directement dans le forum ....

je ne connais pas "vista", je n'ai pas très bien compris tes explications, mais vois tu le choix de la résolution 1440x900 ?

georges50
 Posté le 07/09/2008 à 11:45 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je ne peux pas voir la résolution que tu propose du fait qu'il m'est impossible de pousser avec la souris le curseur sur la droite;

Je vais formuler ma question dans le forum comme ceci

Port. Acer 7770 Z /Vista. Curseur bloqué pour augmenter la résolution écran?

Est ce que ma question est correcte

Merci pour ton aide

Cordialement

danee
 Posté le 07/09/2008 à 14:48 
  Astucienne

, as tu verifié que tes pilotes pour la carte graphique/écran sont à jour ... ??

http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tilagoon
 Posté le 07/09/2008 à 15:25 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

La bonne resolution pour ton écran est bien 900 x 1440 si tu n'as pas cette resolution d'affichée c'est que tu n'as pas les bons pilotes .

Suis donc le conseil de Danee !!!

Modifié par tilagoon le 07/09/2008 16:06
georges50
 Posté le 07/09/2008 à 20:31 
Nouvel astucien

Merci Danee etTilagoon Michel.

Je n'ai pas vérifié si les pilotes étaient à jour et je ne sais pas comment faire.

Peux-tu m'expliquer le processus?

Je pars en voyage au Portugal après demain et je reviendrai à ST Malo vers le 19 septembdre

et je suis un peu débordé, le portable attendra un peu et à la maison j'ai un PC fixe sur XP et mon épouse un PC fixe avec Vista. Nous sommes tous deux nés en 1938.

Merci pour votre aide efficace, je vous tiendrai au courant dès que j'aurais mis en place les pilotes à jour.

Je calerai la résolution sur 900 X 1440

avec la résolution actuelle 1152 X 864 j'ai récupéré des ronds sur Google Images et les ronds sont allongés

Cordialement

georges50
 Posté le 04/10/2008 à 16:47 
Nouvel astucien

Merci à Danne et Tilagon et tous ceux qui m'ont aidé les images ne sont plus déformées je peux maintenant pousser le curseur sur la droite et obtenir la résolution que vous m'avez conseillé.

Un cercle est bien rond maintenant et plus ovale sur le portable Acer 7720

Cordialement un in ternaute né en 1938

tilagoon
 Posté le 04/10/2008 à 17:09 
  Grand Maître astucien

De rien ... content que tu aies pu résoudre ton problème

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 Silver à 39,99 €
39,99 € 47 € -15% @Amazon

Amazon propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock Silver à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 47 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces KTC H27T22 (QHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 229 €
229 € 300 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran 27 pouces KTC H27T22 qui passe à 229 € au lieu de 300 € grâce au code promo 7VK3UUVN. Cet écran possède une dalle IPS QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 2xHDMI, 2xDP. Son pied permet de le faire pivoter et de l'ajuster en hauteur.

Voir le bon plan
Chargeur rapide USB-C Baseus 65W (2xUSB C PD, 2xUSB A, 1xAC, GaN III) à 35,99 €
35,99 € 59,99 € -40% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB-C Baseus 65W à 35,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 59,99 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible PD3.0/PPS/QC4+/QC3.0/SCP/FCP/AFC/APPLE2.4/BC12/PE+) vos différents appareils. Il offre 2 ports USB C et 2 ports USB A pour charger jusqu'à 4 appareils en même temps. Un port AC est également présent pour brancher en plus n'importe quelle prise électrique.

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 309,90 €
309,90 € 390 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 309,90 € au lieu de 390 €.

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
PC portable : Ecran noir dès l'allumage
Suppression écran sur PC portable
Connecter écran pc sur portable
Connecter un ecran 144hz sur un portable 60 hz (hdmi)
PC PORTABLE ECRAN NOIR
Mon portable démarre mais l'écran reste noir
Ecran noir sur portable Fujitsu Siemens Amilo Xi 2528
Problème sur PC Portable : une partie d'écran noir
Plus de sujets relatifs à Portable 7720Z écran 17" 16/9 image déformée
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis