| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Les images sous umpression sont parfaites mais sur l'écran elles sont déformées quand il s'agit par exemple d'une chaise. Ses proportionstions ne sons plus respectées tassement dans la hauteur et plus grande largeur. Pour des paysages, photos de famille c'est correct Est ce un problème de résolution ou autre dysfonctionnement (le pC est encore sous garantie) Si vous avez la solution pouvez-vous me guider pas à pas à partir du panneau de configuration. Né en 1938 il faut m'expliquer lentement. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
si non séléctionne la resolution 1440x900 ... (ou 1680x1050 ou 1920x1200) Modifié par danee le 02/09/2008 17:19 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour l'info et la rapidité de la réponse. Le PC se trouve chez un copain dès que j'aurai l'information je te la communiquerai seulement en fin de semaine. Mais avant je lui de maderai de faire les essais suivant tes directives Cordialement | |||||||
![]() ![]() | georges50 a écrit : ---- Message original ---- hello, si tu veux des réponses, il est préférable que tu pose tes questions directement dans le forum .... je ne connais pas "vista", je n'ai pas très bien compris tes explications, mais vois tu le choix de la résolution 1440x900 ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je ne peux pas voir la résolution que tu propose du fait qu'il m'est impossible de pousser avec la souris le curseur sur la droite; Je vais formuler ma question dans le forum comme ceci Port. Acer 7770 Z /Vista. Curseur bloqué pour augmenter la résolution écran? Est ce que ma question est correcte Merci pour ton aide Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
La bonne resolution pour ton écran est bien 900 x 1440 si tu n'as pas cette resolution d'affichée c'est que tu n'as pas les bons pilotes . Suis donc le conseil de Danee !!! Modifié par tilagoon le 07/09/2008 16:06 | |||||||
Nouvel astucien | Merci Danee etTilagoon Michel. Je n'ai pas vérifié si les pilotes étaient à jour et je ne sais pas comment faire. Peux-tu m'expliquer le processus? Je pars en voyage au Portugal après demain et je reviendrai à ST Malo vers le 19 septembdre et je suis un peu débordé, le portable attendra un peu et à la maison j'ai un PC fixe sur XP et mon épouse un PC fixe avec Vista. Nous sommes tous deux nés en 1938. Merci pour votre aide efficace, je vous tiendrai au courant dès que j'aurais mis en place les pilotes à jour. Je calerai la résolution sur 900 X 1440 avec la résolution actuelle 1152 X 864 j'ai récupéré des ronds sur Google Images et les ronds sont allongés Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Merci à Danne et Tilagon et tous ceux qui m'ont aidé les images ne sont plus déformées je peux maintenant pousser le curseur sur la droite et obtenir la résolution que vous m'avez conseillé. Un cercle est bien rond maintenant et plus ovale sur le portable Acer 7720 Cordialement un in ternaute né en 1938 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|