| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde, Modifié par Xto le 01/02/2009 18:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | L'horreur certains pensent que ça peut être la carte-mère, mais c'est trop complexe pour la changer (autant acheter un neuf quoi) Modifié par Xto le 01/02/2009 17:11 | |||||||
Astucien | bonsoir, pas bon signe tout ça, après un coup sur le genou, ça me laisse perplexe mais bon tout est possible. Je n'ai pas de diagnostic car j'ai récemment eu le même cas de panne avec un proche et même au démontage je n'ai rien vu d'apparent. Finalement il a acheté un autre portable. Les données du DD sont récupérables avec un cordon adaptateur SATA/USB. | |||||||
Nouvel astucien | epitaxe a écrit : Mince.. 900euros pour ce portable, et ça durée de vie aurait été de.. deux ans en mars ! | |||||||
Astucien | bonjour, 2 ans, idem pour la personne dont je te citais l'exemple, tu as des ordinateurs qui vont tourner 24/24h (au travail) plus de 10ans sans aucun problème, t'en a d'autres, tu crois avoir acheté la meilleure marque et il te plante rapidement même en utilisation modérée. Un ordi ce n'est que des composants électroniques, ça chauffe pas mal, les composants sont parfois limite pour respecter les coûts de fabrication alors il faut considérer cela comme une machine, rappelle toi des exemples autour de toi pour les téléviseurs, combien de fois on a dû de raconter que le téléviseur est en panne et il n'a même pas 1 an. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|