| ||||||||
Petit astucien | Hello à tous, Soucis avec mon Satellite Pro, qui a un peu plus de 3 ans maintenant. Aujourd'hui, l'image sur l'écran s'est mise à "vibrer", comme si je recevais une émission lointaine et parasitée. De temps à autre, l'image s'ets stabilisée. Maintenant, l'écran est noir et je ne lis qu'avec une lampe orientée dessus. Sachant que j'ai branché 1 écran externe et qu'il lit parfaitement l'image, j'imagine que la carte graphique n'est pas en question. Est-ce possible qu'il sagisse des néons ? Mais alors, pourquoi l'image aurait-elle ainsi sauté durant de longues minutes ? Merci de votre aide !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
http://www.lesproviders.net/index.php?showtopic=417&pid=3607&st=0&#entry3607 Pour le cilgnotement avant la mort c'est logique comme pour un tube néon d'appartement... Bon courage, c'est des pièces dur à trouver bon marché, mais il y a des pièces adaptable...A+
| |||||||
Petit astucien | Merci ! Bon, ça se présente mal, en effet. Après avoir démonté la bébête, je ne trouve rien de connu pour moi. Et franchement, je ne me vois pas me lancer dans de la réparation informatique/électronique, un fer à souder à la main... Mauvaise nouvelle, quoi... Merci tout de même ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|