> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 portable a chauffé trop
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ezzine
  Posté le 26/10/2004 @ 10:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'aimarais me renseigner sur un problème que j'ai connu il ya quelques jours. En fait après avoir acheté mon pc portabletout neuf toshiba satellite A30-881, je l'ai utilisé au début sans trop de problème. Un mauvais jours, en utilisant uniquement la batterie, j'étais entrain de revoir le mode d'économie d'énergie ( je ne sais pas justement ce que j'ai fait!!!!)et j'ai arrêté mon pc normalement ( ARRETER: sous XP familial)sans m'assurer que ce dernier est réellemnt hors tension. Je l'ai remis dans son sac ( qui n'est pas bien aéré ). Quelques heures après, j'endais la ventillation à fond et en m'aaprochant de la source du bruit, je réalise que mon portble est encore allumé et qu'il a chauffé un peu trop car j'ai senti une odeur ( comme le plastic qui fond. en ouvrant le sac la batterie était très chaude. Mon reflexe était de l'enlever du pc pour refroidir le système. Après l'avoir réintroduite tout semblait bien aller sauf une fréquence de ventillation qui m'inquiète ( ventille pendant 10 secondes arret de ventillation environ 30 seconde sans arret ) lorsque je le branche au secteur et il m'arrive par moment qu'il ne s'allume pas lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche. j'enlève la batterie et je la remet et ça marche. Il peut ne pas s'éteindre quand j'arrete mon ordinateur et je suis contrait d'enlever encore la batterie. Pourriez vous me guider sur ce que je dois faire. PS: la becane est encore sous garantie. UN grand merci
Publicité
tilagoon
 Posté le 26/10/2004 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,
la becane est encore sous garantie.
Ramène le chez le vendeur ..... pas besoin de lui dire ce que tu as fait !!!!
ezzine
 Posté le 26/10/2004 à 11:35 
Nouvel astucien
un grand merci
tilagoon
 Posté le 26/10/2004 à 13:39 
  Grand Maître astucien

Re, Pas de quoi !! [chinois][chinois][chinois] Tiens nous au courant de la suite des événements !!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs autour de 40 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc portable chauffe trop et se fige.
transformateur portable chauffe trop
Que faire quand un portable chauffe trop ?
pc chauffe trop!!!!!!
Poblème : CPU chauffe trop vite et entraine crash...
Chauffe de mon PC portable
Portable qui chauffe en fonction vidéo+
Ordinateur portable : trop chaud ?
PC Portable chauffe
Pc portable qui chauffe
Plus de sujets relatifs à portable a chauffé trop
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis