| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous. J'ai un portable dont la partie Alim de la CM n'alimente plus la batterie. J'ai donc à vendre: 1 CPU PIV 2.2Ghz socket PGA478B + radiateur 1 barrette SODIMM PC2100 de 256Mo 1 DD 30Go Ultra DMA 66/100 en 2"1.2 1 Lecteur Combo DVD graveur CD neuf 1 dalle LCD 15" XGA 1 alim secteur 220v/18V 1 batterie Lithium 59.2 W 8 éléments pour UNIKA G733 1 CM ECS G733 Note Book dont la partie alimentation de la batterie est HS mais qui fonctionne si on applique du 13v sur le + 13V Batterie. Prix raisonnables à débattre. Si intéressé me contacter. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour triode A combien ferais tu ce pc car je connais une personne pour pièce qui te le prendrais... | |||||||
![]() ![]() | AdrienM a écrit : Bonjour. Je n'ai pas d'idée très précise mais j'ai un voisin qui m'en propose 200€ en l'état (il est complètement démonté). Je ne lui ai encore rien promis. | |||||||
Astucien ![]() | Re bonjour Alors je ne sais pas encore si cela va l'intérréssé...Je te tiens au courant.Essai de voir une mise de prix..Et je te dirais ensuite car 200 euros,je ne pense pas qu'il le prenne surtout tous démonter...Mais tu peux pas le donné aussi donc éssai de voir avec ton voisin si tu trouve personne ici..Je te tiens au courant dans la soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour triode Alors non désolé sa n'interresse pas mon collègue de travail.Bonne soirée.Bonne chance pour la vente. | |||||||
![]() ![]() | polo a écrit : Bonsoir Polo. C'est trop tard, mon voisin m'a tout pris! Une autre fois peut-être. | |||||||
![]() ![]() | AdrienM a écrit : Ca y est tout est parti. | |||||||
Astucien ![]() | ok Triode a + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|