| ||||||||
Astucienne | Bonjour , je poste un message pour mon fils son portable Acer Aspire 7551 âge 4ans ne s'allume plus . Le voyant s'allume mais il ne se lance pas l'écran reste noir . il est sur Windows 7 merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | au fils Debranche le cable, enléve la batterie, appuie 1 mn sur le bouton de marche (vider les condos) rebranche le tout | |||||||
Maître astucien | Age 4 ans, c'est bien l'age du PC pas du fils ? | |||||||
Astucienne | non c'est l' âge du pc
| |||||||
Groupe Sécurité |
J'en ai connu des allumés, mais plus agés ! | |||||||
Maître astucien | El Magnifico a écrit : Not so bad joke ! | |||||||
Astucienne |
bonjour désolée de répondre seulement pour vous expliquer mon fils travaille de nuit cette semaine donc nous ne sommes pas synchro ... il m'a envoyé la réponse...rien n'y fait... merci | |||||||
Astucien | Bonjour, Eventuellement, essayer de retirer la batterie, et démarrer en étant branché au secteur via le câble d'alimentation... Bonne chance. | |||||||
Astucienne | re ,
alors il a fait toutes les manips et rien ne change .. voyant allumé , écran noir ... merc | |||||||
Astucien | Hello, Eventuellement, essayer de connecter un écran externe, voir si l'affichage se fait... Sinon, c'est peut-être un problème matériel, et là, je ne vois pas. Bonne chance. | |||||||
Astucienne |
il vient de me dire qu'il a fait l'essai sur sa tele et résultats idem | |||||||
Groupe Sécurité | Ecran noir et rien d'autre ? pas de curseur ? A t il accés au bios => tapote sur la touche F2 au demarrage | |||||||
Astucienne | re , il a essayé en faisant F2au démarrage ..rien. écran noir et il entend juste le ventilo se mettre en route | |||||||
Groupe Sécurité | ................dit lui de verifier la pile sur la carte mère qui doit faire 3v, pô facile sur un portable ! | |||||||
Astucienne | re , il travaille jusqu'à 4 H 30 du matin mais comment il vérifie la pile s'il parvient à le faire ? | |||||||
Groupe Sécurité | Avec un voltmetre .
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Moi y en a plus voir... Eventuellement une connexion dé-soudée suite à un choc, panne de la carte graphique ??? J'avoue que dans ce cas, une restauration système que je préconise souvent est totalement inutile Bonne chance. | |||||||
Astucienne | Bonsoir Je vais continuer sur ce post mais posterai peut-être dans un nouveau groupe ... Le portable de mon fils ne s'est jamais rallumé il en a racheté un autre mais souhaiterait récupérer ses dossiers.. Il a mis les disque dur en externe et lorsqu'il tente de rouvrir ses dossiers il a le message " reserved system " Que faire ? merci pour votre aide
| |||||||
Groupe Sécurité | Dis à ton fils qu'il poste une capture d'écran de sa gestion des disques, DD externe branché | |||||||
Astucienne | Bonjour Désolée de répondre tardivement mais je galère avec mes plugins qui plantent ! merci | |||||||
Groupe Sécurité | ?????? La gestion des disques C'est plutôt un truc comme çà ! | |||||||
Astucienne | bonsoir
Ci- joint la capture d'écran demandée merci | |||||||
Groupe Sécurité | .............Je passe, je ne sais même plus pourquoi je t'ai demandé la gestion des disques | |||||||
Astucienne | Bonsoir El Magnifico
Euh désolée je ne comprends pas ta réponse . | |||||||
Astucienne | bonsoir
Je n'ai pas compris pourquoi on ne m'a pas aidée sur ce point .... Puisque je n'ai pas d'aide je vais clôturer ce post merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|