| ||||||||
Petit astucien | bonsoir à tous,
voila un pote à son ordinateur portable un "Asus" un Z83T qui tourne sous Vista qui ne fonctionne plus, en fait au lancement il y à eu le logo Asus puis plus rien .... et aprés un redemarrage il n'y à plus rien du tout, pourtant j'entend le disque dur tourner mais bon là j'avoue que je suis un peu beaucoup perplexe, pourriez vous m'aider s'il vous plais, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bon d'après les forums il y a beaucoup de problèmes e carte mère sur ce modèle. Avant de s'affoler éssaye déja ça tu vires la batterie et la prise secteur puis tu tapotes plusieurs fois sur le bouton on/off ensuite tu rebranches et tu fait un essai. si ça ne marche pas,il faut voir si cela fonctionne sur un écran externe. si c'est ok c'est soit l'inverter,soit la dalle. | |||||||
Astucien | 11gsxr35 a écrit : Je dirai plutôt tu restes appuyé environ 30/45 sec sur le bouton on/off Modifié par PtiotGrind le 11/10/2011 00:33 | |||||||
Petit astucien | PtiotGrind a écrit : bonjour et merci pour l'info je vais tenter celas à + | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, merci pour votre aide mais hélas aprés maintes recherches le verdict est tomber cette serie est déffectueuse dés l'origine et le reméttre en état me couterai plus de 1000 euros !! du coup il est bon pour la casse, bref marci quand mème et bon weekend bye, bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|