| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon portable ASUS X53S est parti en SAV pour remplacement du connecteur d'alimentation et du disque dur HS. Au retour, les haut-parleurs ne fonctionnent plus. Pourtant, les pilotes sont OK, le réglage du son réagit sur l'icone et lors du test des HP. Par contre, avec le casque, tout fonctionne parfaitement et j'en déduis que le problème ne vient pas de la carte son. Je me demande si les HP n'ont pas été déconnectés lors du remplacement du connecteur d'alimentation. Merci d'avance pour vos avis sur ce problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Moi cela serai retour SAV directement.
@ + | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai le même problème sur mon portable Asus R900VB, qui est parti en réparation pour échanger une charnière défectueuse, mais qui est revenu dans le même état que celui de claudeghirardi | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour claude j'ai eu aussi le même problême il y a de ça 2 ans , je l'ai renvoyé au SAV , le couak venait de la prise jack..donc le SAV ASUS ne c'est pas amélioré bonne journée richards | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Comme je le pensais, en remontant la carte mère, le technicien avait oublié de rebrancher les haut-parleurs. J'ai réparé ça tout seul comme un grand!! Il faut dire que les Asus sont particulièrement faciles à démonter. Merci pour vos contributions. | |||||||
|