| ||||||||
Astucien | Bonsoir Drôle de surprise mon Asus x52j fonctionne normalement il y a 1h je le laisse il se met en veille ok je le reprend et voilà que Windows 7 ne s'ouvre plus, uniquement la page de garde Asus tapoté toute les touches toujours rien .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Galoupia, essai un reset électrique : tu l'arrêtes, tu enlèves l'alimentation et la batterie et tu reste appuyé sur le bouton de mise en marche 1 minutes. Puis tu remontes le tout pour le rallumer. | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Tu as réussis à rentrer dans le bios pour voir si ton disque dur était toujours reconnu? | |||||||
![]() | le problème impossible de l'ouvrir juste la page d'ouverture Asus tu entends le dd se mettre en route 2 secondes puis rideau | |||||||
![]() ![]() | Démonte le DD et test après si tu as deux barettes de ram, t'en dépose une et test, puis test de la deuxième A te lire | |||||||
![]() | Merci pour le tuyau comme je lai acheter d'occas il y a 4 mois et qu'il garantie 2 ans s'il est trop malade il me rembourse le prix d'achat 270€ alors je démonte pas . Bonne fin de soirée | |||||||
Petit astucien | Bonsoir ça m'est arrivé dernierement , une barrette mal enfichée
JP | |||||||
![]() | jeanpaul76 a écrit : il bouge pas de ça place comment une barrette peut elle se d'enfichée | |||||||
![]() ![]() | galoupia a écrit : S'il n'y a pas de témoin de démontage sur les carters il n'y a que quelques vis à démonter pour accéder au dd et aux barrettes. Pas de risque pour la garantie | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, "je lai acheter d'occas il y a 4 mois et qu'il garantie 2 ans" Tu as de la chance même un PC neuf n'est en général pas garanti plus d'1 an..... Profite de cette "garantie" et fais toi rembourser si c'est un vendeur sérieux
| |||||||
![]() | Profite de cette "garantie" et fais toi rembourser si c'est un vendeur sérieux ;pas de soucis prévu dans le contrat télép demain à la cie Remboursement ce jour plus qu'à en acheter un autre Modifié par galoupia le 20/02/2015 20:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|