| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai un pc portable Asus X70ID.avec Win 7 64 bites Apres avoir fais une image systeme ,j'ai gree un disque de reparation systeme. (A l'allumage ,j'ai pas d'indication sur l'ecran avant l'allumage de Win 7) Quel touche je dois faire un clic avant le demarrage de Win et eventuellement la suite en de Probleme Avec Asus ,je n'ai aucune documentation A+ et merci MIRINA
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Est-ce de cela dont tu parles : Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je parle? apres avoir creer le disque de restauration systeme avec Windows 7 Merci Mirina | |||||||
Astucien | Message original par mirina -tu veux dire que tu n a pas les inscription du bios a l écran ?? c est ca ?? -j ai rien compris a ta question | |||||||
Petite astucienne | Bonjour
J'ai effectue(creer) une image disque systeme avec windows 7 Panneaux de configuration;sauvegarder er restaurer Quand j'allume le portable les indication du bios n'apparait pas.
Ma question.; quant je vais mettre le cd "que j'ai creer(image disque)"sur quelle touche je dois faire un clic ,avant le demarage Windows7.pour demarrer avec
Salutations MIRINA | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|