× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Portable bloqué après une mise à jour windows.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polki
  Posté le 16/03/2015 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède un portable Asus N56V, fonctionnant sous windows 8.

Vendredi dernier, à la fermeture, il m'a proposé d'effectuer une mise à jour puis rallumer ou éteindre (comme d'habitude) j'ai choisis mise à jour puis éteindre mais quand je l'ai rallumé samedi matin, j'ai depuis l'écran avec patienté qui reste bloqué (la petite roue tourne mais ne débouche sur rien....

Aucune fonction n'est disponible...

Cette ordi sert uniquement pour du surf internet par ma femme.

Pourriez vous m'indiquer des pistes de recherche pour débloquer cette situation. (je ne connais rien sous windows 8)

Merci d'avance

Publicité
cp290547
 Posté le 16/03/2015 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

essaies de te confectionner une clé USB recovery drive de réparation >512Mo

tu mets dans un port USB, une clé USB de 512Mo ou plus,sur le bureau, en-bas dans le coin gauche, dans la fenêtre, tu cliquessur Exécuter et tu tapes : recoverydriveIl faut décocher la partition de récupération.Le programme va te copier les outils pour la réparation/récupération,toi tu dois aller sous dépannage, options avancées, pour essayerde réparer le démarrage de Windows, tu as plusieurs possibilités,le mode sans échec, restauration du système, Invite de commande.ensuite et tu mets ta clé USB, tu tapotes rapidement sur ESC au démarrage,tu choisis UEFI : ta clé USB..

comment faire une clé...

http://www.eightforums.com/tutorials/5132-recovery-drive-create-usb-flash-drive-windows-8-a.html

puis démarrer sur cette clé USB en UEFI,.. plusieurs solutions ...notamment ..dans options avancées ->réparation automatique sinon avant l'option de la récupération des fichiers et dossiers..ou si tu peux l'option point de restauration..

PS plusieurs modèles pour ton N56V(?) sous W8 natif ou pas?

Modifié par cp290547 le 16/03/2015 19:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,20 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,20 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 25,20 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
548,15 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 548,15 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 538,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,19 € pour la livraison en France soit un total de 548,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme connexion après mise à jour windows 8.1
PC bloqué suite à mise à jour Windows 8
ecran noir apres mise a jour de windows 8 vers 8.1
mise a jour ne s'installe pas sur windows 8.1
Problème mise à jour Windows Update
Ecran noir après mise à jour
windows update et mise a jour pilote
Notifications mise à jour Windows 8.1
mise à jour windows 8
probléme mise à jour windows 8 à windows 8.1
Plus de sujets relatifs à Portable bloqué après une mise à jour windows.
 > Tous les forums > Forum Windows 8