| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je possède un portable Asus N56V, fonctionnant sous windows 8. Vendredi dernier, à la fermeture, il m'a proposé d'effectuer une mise à jour puis rallumer ou éteindre (comme d'habitude) j'ai choisis mise à jour puis éteindre mais quand je l'ai rallumé samedi matin, j'ai depuis l'écran avec patienté qui reste bloqué (la petite roue tourne mais ne débouche sur rien.... Aucune fonction n'est disponible... Cette ordi sert uniquement pour du surf internet par ma femme.
Pourriez vous m'indiquer des pistes de recherche pour débloquer cette situation. (je ne connais rien sous windows 8)
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | essaies de te confectionner une clé USB recovery drive de réparation >512Mo tu mets dans un port USB, une clé USB de 512Mo ou plus,sur le bureau, en-bas dans le coin gauche, dans la fenêtre, tu cliquessur Exécuter et tu tapes : recoverydriveIl faut décocher la partition de récupération.Le programme va te copier les outils pour la réparation/récupération,toi tu dois aller sous dépannage, options avancées, pour essayerde réparer le démarrage de Windows, tu as plusieurs possibilités,le mode sans échec, restauration du système, Invite de commande.ensuite et tu mets ta clé USB, tu tapotes rapidement sur ESC au démarrage,tu choisis UEFI : ta clé USB.. comment faire une clé... http://www.eightforums.com/tutorials/5132-recovery-drive-create-usb-flash-drive-windows-8-a.html puis démarrer sur cette clé USB en UEFI,.. plusieurs solutions ...notamment ..dans options avancées ->réparation automatique sinon avant l'option de la récupération des fichiers et dossiers..ou si tu peux l'option point de restauration.. PS plusieurs modèles pour ton N56V(?) sous W8 natif ou pas?
Modifié par cp290547 le 16/03/2015 19:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|