| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Ce week-end j'avais fait la mise à jour de mon portable Lenovo Thinkpad 10 de W8 vers W10 via CD. Hier il fonctionnait très bien mais ce matin en appuyant sur le bouton de démarrage pas de réaction de l'écran, quand je met le clavier la diode indique qu'il est allumé, et quand j'appuie sur le bouton tactile Windows en dessous de l'écran il vibre mais pas moyen de faire autre chose (l'éteindre entre autres). Il ne réagit pas avec Ctrl + Alt + Suppr, ni pression longue ou courte du bouton d'allumage. Quelque saurait ce qu'il se passe ? J'en ai besoin pour taper mes cours à la fac (pour aujourd'hui c'est mort). Merci ! Modifié par Lilise97 le 26/01/2016 15:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | j'ai déjà eu cela une fois j'ai réussis en le remettant en config usine ca a pris du temps mais ca marche enfin moi sur Windows 10
Modifié par janmari le 26/01/2016 10:49 | |||||||
Astucien | essaye de le demarer en pressant en même tempsle touche f_8 soit patient rien ne se passe au début et d'un seul coup le pc travaille en principe il doit repartir normalement sans rien perdre | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour la réponse mais au final le portable n'avait aucun problème il fallait juste rester excessivement longtemps appuyé sur le bouton d'alimentation pour l'éteindre j'en ai pas l'habitude. Au démarrage après ca aucun soucis. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|