× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 portable Dell D520 emplacement mémoire vide ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bounoir
  Posté le 07/06/2008 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous et a toutes , je me pose juste une question voilà j'ai un Dell D520 avec 512Mo de mémoire , j'ai donc commandé un nouvelle barette de 2Go , et quand j'ai ouvert le compartiment en dessous pour voir ou allé la nouvelle barette je m'attendais a découvrir l'ancienne barettte de 512Mo , mais l'emplacemant est complètement vide , donc je voulais savoir comment cela se faisait ???
Publicité
boubou38
 Posté le 07/06/2008 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

la barette de mémoire est surement soudée sur la carte mère

a+

Modifié par boubou38 le 07/06/2008 17:40
cherydan
 Posté le 07/06/2008 à 17:43 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

attention au chipset !!!

Mémoire d'origine :
512Mo (Démontable)
Mémoire Maximum :
2Go for the 940GML chipset
4Go for the 945GM chipset
Nombre d'Emplacements :
2 Socket
bounoir
 Posté le 07/06/2008 à 17:46 
Petit astucien
Merci pour vos réponses , donc si elle est soudé sur la carte mère , y'a pas de soucis je mets la nouvelle sur l'emplacement et tout va roulé ????
triode94
 Posté le 07/06/2008 à 17:49 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 14 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon portable DELL latitude D520 est il wifi ????
memoire ram pour portable dell????
augmentation mémoire RAM sur DELL Vostro 3500
Problème Lecteur CD/DVD d'un portable Dell
Portable Dell
bouton de souris portable dell
Remplacement d'un disque dur sur un portable DELL
changer de carte mémoire vieux PC portable
USB 3.0 possible avec pc portable DELL E6400 ?
portable avec ssd et carte mémoire sd
Plus de sujets relatifs à portable Dell D520 emplacement mémoire vide ???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis