× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 portable devenu lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clod83
  Posté le 31/01/2015 @ 13:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

portable hp pavillon g7 notebook

devenu très lent il se gèle même parfois donc : suppression de fichiers, nettoyage disk , scan antivirus , malware , spyware , etc

defrag . . . bon on a gagné quand même en rapidité mais ça rame toujours

en allant sur le gestionnaire de tache je me suis aperçu que la mémoire de travail sur le portable étais considérablement + grande que sur ma tour

le double ou le triple parfois et même n'importe quoi pour les mêmes processus

exemple dwm.exe 1116k pour la tour et 35568k pour le portable ? ?

pour chrome(pas ouvert) 64 000k la tour et 811 064k pour le portable !!

pour les autres processus peut ont une valeur voisine .

je me retrouve donc avec 75 processus uc utilisé 2/5% et mémoire utilisée 30% sur 3giga de la tour

et 86 2/5% 64% sur 4giga du portable

alors que rien de différent n'est ouvert sur les deux et que ma tour est largement plus chargée en programmes installés

qu'en pensez vous

merci

Publicité
ZenJP
 Posté le 31/01/2015 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Passe par la case désinfection :

Cclique sur le , dans la barre au-dessus de ton post, et demandes le déplacement dans le forum Sécurité.

Puis :

• Clique sur le 1er lien en rouge en bas dans ma signature
  • Suis les instructions et poste les 3 rapports demandés.

Attends qu’un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge

El Magnifico
 Posté le 31/01/2015 à 15:01 
Groupe Sécurité

à Tlm

Une fois ceci réalisé, tu reviendras sur ce forum si ton souci persiste

pcastuces
 Posté le 31/01/2015 à 17:30 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Pierre95
 Posté le 31/01/2015 à 18:24 
Groupe Sécurité

Bienvenu Clod83 dans le forum Sécurité,

Je ne suis pas membre du Groupe Sécurité mais si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.

Si à la fin de la désinfection, les nuisibles ( malwares) revenaient ou résistaient, c’est qu’ils sont tapis en profondeur dans le système (ex: rootkits).

Dans ce cas, l’utilisation d’outils plus puissants est nécessaire, que seul un membre du Groupe Sécurité connait l’usage et je te dirais alors d’attendre pour qu’il prenne le relais.

Ceci dit:

On va faire déjà un état des lieux de ton PC au niveau des infections.

Au préalable si tu as des cracks et du P2P, désinstalles les.

Peux tu suivre la procédure ci dessous:

ZHPDiag

1. Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman
  2. Laisse-toi guider lors de l'installation, c'est très rapide et très simple.
  3. À la fin de l'installation, deux icônes vont apparaître sur ton bureau : ZHPDiag et ZHPFix.
  4. Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) :image
  5. Clique sur COMPLET

image
  6. => Si le programme ne répond plus, c'est normal, il tourne en tâche de fond : patiente et laisse-le tourner.
7. => Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait sur le bureau, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

http://www.cjoint.com/index.php

CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

Pierre95
 Posté le 05/02/2015 à 09:30 
Groupe Sécurité

Pas de réponse.

Sorti de mes suivis

Pierre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc portable devenu lent
Ordinateur portable devenu très lent
Portable infecté, devenu très lent
Portable devenu lent, certainement virus
Pc portable très lent
PC portable très lent - Mozilla plante
PC Portable lent et problèmes d'affichage
Portable lent par moment
PC portable est très lent
pc devenu très lent