| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous J'ai deux ordis à la maison un pc salon, et un ordi portable. Sur le pc salon, le 20/03/2008 17:43 windows update me signalait la mis a jour de Windows Vista Service Pack 1 (KB936330), que j'ai donc téléchargé sans aucun probleme, tout tourne parfaitement. Ce jour je n'ai toujours pas eu de proposition de windows update, sur mon ordi portable (HP PAVILLON dv 6000), pour cette mise à jour . J'ai lu qu'il était préférable de télécharger vista pack1 par windows update, Que dois je faire? Doi-je attendre que w update me la propose ou dois je la télécharger par un autre lien? Merci de votre attention et de votre collaboration, à bientôt Sandka | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Windows Update ne me propose toujours pas le SP1. Je prend donc patience. Si ton ordinateur fonctionne bien et si les autres mises à jour sont effectuées, il n'y a pas le feu. | |||||||
Petit astucien | tu peux tres bien le telecharger de toi même! tu dois pouvoir le trouver sur le site de microsoft bon courage, tibasque | |||||||
Petite astucienne | bonjour tibasque Oui le télécharger via microsoft, mais j'ai lu que par ce biais la, il est lourd et des gens ont rencontré des probleme au redemarage....!? Je pense que je vais attendre que wupdate me le propose qui est pour qui est contre? | |||||||
Astucien | Même chose... Pas encore proposé via windows update... Mais je viens de lire ceci sur le site de Microsoft, et je me demande si ce n'est pas lié à mes pilotes de carte son Realtek (voir la raison 5) : http://support.microsoft.com/kb/948343/fr et j'ai retrouvé ce post : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=6987 Donc, à voir, mais si à la fin avril, ce n'est toujours pas proposé, il faudra se poser des questions sur la compatibilité de certains de nos pilotes avec le SP1...
Modifié par edeniaque le 09/04/2008 12:08 | |||||||
![]() ![]() | Salut sandka ![]() | |||||||
Astucien | Encore plus parlant, cet article : http://www.svmlemag.fr/actu/02731/quand_le_service_pack_1_ne_sinstalle_pas Extrait :
Modifié par edeniaque le 09/04/2008 12:12 | |||||||
Petite astucienne | J'ai regardé ces histoires de pilotes..........; j'ai essayé de vérifier les correspondances mais je ne vois pas les noms..... cela me semble un peu compliqué comme ça, je vais attendre que microsoft arrange tout cela..... et que vista pack 1 apparaisse comme par magie dans windows update..... qu'en pensez vous?
| |||||||
Petit astucien |
tu peux aussi laisser faire car le sp1 finira par s'installer tout seul avec les mises à jour regulieres. Et ça c'est certain bon courage tibasque | |||||||
Astucien |
Bonsoir, Pas si bizarre si tu lis attentivement ce post, pour certains d'entre nous, windows update n'a pas encore proposé la MAJ SP1. Par ailleurs, le déploiement du SP1 via les mises à jour automatiques est officiellement prévue pour la mi-avril. Donc, pour l'instant, pas d'impatience à avoir... Quand nous serons en mai, ceux d'entre nous qui n'auront pas vu le SP1 via windows update pourront se poser quelques questions concernant la compatibilité de leurs versions de pilotes installées...
| |||||||
Petite astucienne | Merci a vous tous pour vos réponses , je patiente...jusqu'à MAI, comme me le suggère edeniaque.... Bon surf, à bientôt Sandka | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|