| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour , dès que j' allume mon portable , celui ci reste ouvert quelques secondes puis s' éteint Je branche le chargeur de batterie et j 'ai toujours le même résultat . Pourquoi cette panne? Pouvez m' éclairer S' il vous plait ? D' avance Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Questions: c'est quoi comme Pc (marque type windows?? Age, etc...) Es-tu sur que le chargeur fonctionne? Tu pourrais essayer sans la batterie?? A te lire | |||||||
![]() ![]() | bonjour essai ceci Enlève la batterie débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant 30 secondes .relâche et rebranche sans la batterie, démarre et dis nous ce que ça donne mais répond quand même aux questions posées a+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir , d' abord merci pour votre intervention. C' est le portable de ma petite fille (18 ans )elle a bien essayé comme c ' était expliqué par Grand Maître (Astucien) , mais une fois allumé , elle met son mot de passe et l' ordi s' éteint presqu' aussitôt . Il est de marque ASUS 15,6" . Que se passe t' il ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Avec quel OS ? W7 ? As tu essayé un démarrage en mode sans echec , tapote sur la touche F8 au demarrage | |||||||
![]() ![]() | Des nouvelles ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir , l ' ordi appartient à ma petite fille, actuellement elle est malade et en plus elle habite à 900 kms de chez moi , dès qu' elle ira mieux , je vous donne des nouvelles de la santé de son ordi . Merci de patienter . Modifié par MacArthur 02 le 09/02/2016 18:23 | |||||||
![]() ![]() | ok, en attendant, bon rétablissement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|