| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Impossible démarrer mon portable ce matin c'est un : HDX 16-1050EF Prémium Je n'ai qu'un massage au démarrage " appuyez sur ESC pour accès au menu démarrage" Si je le fais il bip très fort pendant une dizaine de secondes. Le lecteur CD fonctionne et quand je mets le Cd Windows 7 dedans il ne se passe rien Merci d'avance pour toute aide évidemment je n'ai pas tout sauvegardé.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour essai ceci
Enlève la batterie débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant 1 minute .relâche et rebranche sans la batterie, démarre et dis nous ce que ça donne
A+
| |||||||
Petit astucien | "débranche à la prise murale " ça veut dire que je le branche sur le secteur ou que j'enlève aussi l'alimentation secteur ?
| |||||||
Petit astucien | Re... Je crois que j'ai compris ce que tu voulais que je fasse. Cerise sur le gateau j'ai un mauvais contact avec le chargeur mais c'est toujours la même chose : Ecran noir.
| |||||||
Astucien | Bonjour,
Il n'y a qu'1 bip long au démarrage ? Peux tu le brancher sur un écran externe? Pour les données du disque dur ,tu les récupèreras en plaçant le disque dans un boitier externe, donc gérable de ce côté..
| |||||||
Petit astucien | J'ai branché un écran externe et ça marche mais je l'avais déjà fait ce matin et ça ne marchait pas. Il est très très lent. Je vais commencé par sauvegarder le DD | |||||||
Petit astucien | Encore une question l'écran externe et l'écran du pc peuvent-ils fonctionner en même temps sans intervention sur la carte graphique ? | |||||||
Astucien | Il faut forcément faire fonctionner la carte graphique pour qu'il y ait affichage donc la carte graphique ne doit pas être HS si c'est la question
Donc problème de dalle du PC... apparemment ou nappe video ? Modifié par gr42 le 16/12/2013 10:23 | |||||||
Petit astucien | je n'aurais pas dû toucher à la config de la carte graphique je suis de nouveau planté. Je viens d'enlever la batterie et l'alimentation secteur appuyer sur le bouton démarrage pendant une minute mais il ne veut plus rien savoir y compris avec un écran de secours. il me semble que le problème viendrait de la carte graphique ou de l'écran. Merci encore de votre aide. | |||||||
Astucien | Bonsoir, un problème d'écran n'empêcherait pas un affichage sur écran externe en utilisant les touches de raccourcis du clavier
| |||||||
Petit astucien | Une info intéressante sur la sortie HDMI et branché sur la télé ça fonctionne. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Question naïve , il n'est plus sous garantie? | |||||||
Petit astucien | *non il a 4 ans | |||||||
Astucien | bonjour, Ce serait donc plus un problème de dalle écran ou de nappe.. Il serait tentant de tester aussi à partir d'un live cd linux pour écarter complètement le problème de carte graphique
Modifié par gr42 le 18/12/2013 12:07 | |||||||
Petit astucien | Il faut que change l'écran. J'en ai essayé un autre sur le PC en panne et tout fonctionne normalement. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|