| ||||||||
Petit astucien | bonjour a vous tous suis a la recherche pour un ami du CD d'installation car il ne possède pas ce CD ou alors me donner un lien ou je pourrais demandez un CD d'installation merci a vous tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,le problème avec un Amilo(j'en possède un),c'est que le cd est propre au pc,puisque que quand on réinstalle,on n'a pas besoin de rerentrer la clé Windows à moins que celà ait changé,comme le mien a 3/4 ans | |||||||
Astucien | Message original par pasquinel Salut Qu'est ce qu'un CD d'installation ??? | |||||||
Astucien | c'est le cd qui est livré avec le pc quand on l'achète si tu ne l'as pas,il te faut trouver le dossier i386 sur ton pc,et créer ton propre cd de XP avec Nlite ,et télécharger les drivers sur le site de Fujitsu-Siemens tu dis: "Voir aussi Linux!" si tu veux un système Linux,pas de problème,c'est gratuit,vas voir sur le forum Linux | |||||||
Petit astucien | quel modèle exactement ? quel cd ? drivers, restore windows, ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Moi aussi je possède un Amillo depuis 6 mois, mais aucun disque d'installation n'a été fourni avec, j'ai été dans l'obligation d'en créer un moi même en suivant les instructions affichées dans le PC ( CD de réinstallation) 2 CD -R. Tu peux toujours prendre contact avec la firme, celle-ci te donnera toutes les instructions nécessaires, c'est ce que j'ai fait et mon interlocuteur (Belgique) a été très sympa, car il te guide durant toute la procédure. Bonne chance et ne désespère pas, à tous problèmes il y une solution ! | |||||||
Petite astucienne | bonjours a tous moi,j'en suis a mon 3eme fujitsu siemens amilo les cd ou dvd maintenant mon toujours ete fourni avec mais,incompatible avec une autre marque j'ai essayee plusieurs fois en vain , et je crois que cette marque et la seul a fournir les cd et dvd de reintallation si mes souvenirs son bons | |||||||
Astucien | Bonsoir, Pour répondre à johnny064, non les fijitsu siemens ne sont pas les seuls à etre livrés avec leur cd ou dvd de réinstall, Asus le fait aussi et probablement d'autres marques. cto29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|