× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 portable HP 15 bs060nfSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roberique
  Posté le 11/10/2017 @ 05:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je suis tenté par un ordi portable Hp 15-bs060nf (Amazon), mais lorsque je le recherche sur le site HP, je ne trouve que le Notebook HP 15-bs060nf !

Les deux existent-ils ou s'agit-il d'indications mensongères chez Amazon ?

D'autre part, certains écrivent qu'il y a une lecteur CD/DVD, à ma dernière question sur un forum il m'a été répondu NON !!

Qu'en penser.

Merci de vos réponses.

Rob

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 11/10/2017 à 05:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

un ordi portable Hp 15-bs060nf (Amazon), mais lorsque je le recherche sur le site HP, je ne trouve que le Notebook HP 15-bs060nf !

Pas compris. C'est la même référence, à moins que tu ne pense que Portable et Notebook ne veulent pas dire la même chose.

Amazon :

https://www.amazon.fr/HP-15-bs060nf-Portable-Celeron-Graphics/dp/B0743DC3ZD/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1507692526&sr=8-1&keywords=Hp+15-bs060nf

Il y a bien un lecteur optique :

Sur le site HP:

Il y a bien un lecteur optique.

https://support.hp.com/fr-fr/document/c05614181?jumpid=reg_r1002_frfr_c-001_title_r0001

roberique
 Posté le 11/10/2017 à 05:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re,

Effectivement, jusqu'à présent, je pensais que "Notebook" correspondait à un petit ordi de 10" ou 11" ! merci de m'avoir instruit à ce sujet et aussi pour les autres éléments fournis.

Cordialement.

Rob

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50,04 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,04 € livrée
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 45,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 50,04 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tensions portable aspire V3 771g ..????
Achat pc portable 15' pour étudiant informatique
Partition C 1 To WIN 10 PC Portable i5
choix d'ordinateur portable
RESOLU Ecran Portable pakard Bell avec bande sombre
Mon portable ne démarre plus !
portable qui a chauffé ou pas dans saccoche
son ordinateur portable résonne
Changement écran portable- batterie
Portable Acer en panne