> Tous les forums > Forum Windows 7
 Portable Hs suite mauvai installation Vista sur W7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
principale974
  Posté le 14/10/2010 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour a tous.

Voila je possède un Toshiba Satellite A300, sur lequel il y avait Vista. A l'arrivé de Seven, en vacance en Métropole en début d'année j'ai déposé chez un vendeur agréé mon Pc pour une mise à jour officiel vers Windows 7. Mon portable fonctionnait très bien tout roulait. De retour dans de mes vacances, un dysfonctionnement concernant le "touch pad" est apparue, pensant bien faire j'ai déposé chez le seul informaticien de l'ile (je suis sur un T.O.M), au bout d'une semaine il me rend mon portable et me précise qu'il a réinstallé vista, mais que maintenant le PC rencontre quelque petits soucis( un gros euphémisme).

A savoir:

il ne se lance qu'en mode sans échec

impossible de booter quoique se soit (DD, lecteur, ...)

impossible de réinstaller (l'installation se lance mais s'arrête et se relance à chaque fois)

La restauration ne fonctionne pas

Et bien sur de retour sur l'ile je me rend conte que mes CD je les ai laissés chez le 1er informaticien de métropole.

Si quelqu'un pourrait m'indiquer que faire et très vite, puisque ce portable est mon outil de travail principale et le temps de commander depuis ma petite ile j'en aurai un que dans 4 mois. je squatte celui de mes amis mais il en ont besoin je ne peux pas travailler correctement.

Publicité
jpaul625
 Posté le 14/10/2010 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,je crois que tu peut réinstaller Vista en redémarrant et en apuyant plusieurs fois sur 0 (zéro)

Je pense que c'est une chose a essayer

principale974
 Posté le 14/10/2010 à 16:38 
Nouvelle astucienne

Salut merci pour la tentative mais le portable s'est mis à faire un bip. et lors de l'amorçage du gestionnaire de démarage les différents systéme sont présents mais impossible de les booter.

Est ce qu'il y aurait un moyen soit pour effacer tout ce qu'il y a ou bien de le forcer à booter les différents systèmes installés.
Windows 7
Vista

Je n'ai plus aucun Cd et je me demande comment est ce qu'il a fait pour installer Vista sans clef.

sachant que lors que je lance l'un des deux rien ne se passe. l'ordi se relance sans cesse jusqu'à ce que l'image se fixe avec des traits plein lécran. et la j'éteins à la main.

Si t'as une réponse je suis preneuse. Merci

v12
 Posté le 14/10/2010 à 21:36 
Astucien

jpaul625 a écrit :

Salut,je crois que tu peut réinstaller Vista en redémarrant et en apuyant plusieurs fois sur 0 (zéro)

Je pense que c'est une chose a essayer

Bonjour

A bon, en appuyant plusieurs fois sur 0 , jamais vu cela sur aucun pc. c'est plutot F11 ou F12 ou F8 ou F9 ou ALT+SUPP ou autre... suivant modèle PC

Qu'elle est la marque du PC ???

assaye par F11 ou autres... suivant la marque du pc

le No d'activation est sur une étiquette coler sur la tour ou derrière le portable

PS: si tu ré-instales vista tu serais mieu et tu aurais plus de réponses consernant vista sur le forum vista

Modifié par v12 le 14/10/2010 21:40
jpaul625
 Posté le 15/10/2010 à 13:47 
Petit astucien

Sur un toshiba quand on a pas les disques,en apuyant sur 0 cela fait booter le restore

mais je suis pas sur que cela fonctionne sur tout les toshiba Satellite ,mais ca vaut la peine d'essayer

Avec celui de ma fille ca fonctionne

jpaul625
 Posté le 15/10/2010 à 14:05 
Petit astucien

Salut,va voir dans :Demarrer,accessoire, executer, msconfig,demarrer, et si il y a plusieurs systeme laisse seulement vista par default

efface le reste

Le Fêlé
 Posté le 15/10/2010 à 14:13 
  Grand Maître astucien

principale974
 Posté le 16/10/2010 à 11:57 
Nouvelle astucienne

Salut

désolé du retard mais je squatte l'ordi de mes amis puisque mon portable est HS. Et il sont bien gentils mais je voudrais pas abuser.

Je suis preneuse de toute technique qui pourrait m'aider à réparer mon portable.

Alors en mode sans échec je ne dispose même pas de "Lancer Toshiba Recovery Disc Creator". Donc même pas possible de faire un CD.

je sais plus quoi faire en déseespoire j'ai branché mon dd sur un fixe y'a pas de soucis il fonctionne trés bien mais pour le reste je sais pas comment m'y prendre.

Même avec une réinstallation de vista que j'ai faite en mode sans échec lors du redémarage de l'ordi il se relance sans cesse et finit par ce bloquer un écran bleu apparait mais ne dure qu'1 seconde.

Un petit conseil serait le top.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
81,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 81,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
32,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 32,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2) qui passe à 32,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1050 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
14,38 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,38 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,38 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation logiciels devenues impossible (suite)
probleme installation windows 7 suite à montage PC neuf
Compte d'utilisateur inconnu suite installation IE10
Logiciel portable ou sans installation
Portable planté suite à un échec de mises à jour
Installation Windows 7 sur un portable
Point to fix 1.5 Portable( =>Pas d'Installation!!)
Changer Vista sur portable
Installation de Seven sur portable
Suite à installation IE 9
Plus de sujets relatifs à Portable Hs suite mauvai installation Vista sur W7
 > Tous les forums > Forum Windows 7