> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Portable non reconnu par l'ordinateur.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BERGERBLANC
  Posté le 30/03/2018 @ 22:11 
Aller en bas de la page 

Bonjour,

Mon ordinateur équipé WINDOWS 7 pro ne reconnais pas mon portable GALAXY S6 (sfr).

Sur un autre ordinateur (ou je me connecte occasionnellement) équipé WINDOWS 10 il est reconnu.

J'ai contacté Samsung qui m' a conseillé de chargé " SMARTSWITCH" sur mon ordinateur et je n'arrive à rien.

Merci pour vos astuces à venir. Cordialement.

Publicité
Pat6868
 Posté le 30/03/2018 à 22:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

il y a deux variantes de SmartSwitch : la version pour ordinateur (Smart Switch) et la version pour mobile (Smart Switch Mobile)

Tu peux le télécharger ici (en milieu de page internet comme sur mon image)

http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/

Modifié par Pat6868 le 30/03/2018 22:22
txuku
 Posté le 31/03/2018 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

J utilise CoolmusteriOSAssistant - combine a ITune - pour communiquer avec ma tablette et cela fonctionne bien mieux que Smart Switch qui n a du fonctionner qu une fois correctement !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur portable avec signaux wifi très faibles
connecter un ordinateur portable en Wifi
Comment relier mon pc portable avce un ordinateur
Connexion sans fil avec mini ordinateur portable
SMS par ordinateur sur portable
linksys et wifi ordinateur portable vista
Internet sur ordinateur grace à téléphone portable
ordinateur portable
Liaison ordinateur fixe (w98) à portable (XP)
Ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à Portable non reconnu par l''ordinateur.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux