| ||||||||
Astucien | Bonjour,
je vends un PACKARD BELL Portable EasyNote TN65-M-007 - Intel Core 2 Duo T5800 (2,0 GHz) - Ecran 15,6''
Processeur Intel Core 2 Duo T5800 (2,0 GHz) - Ecran 15,6'' TFT WXGA Diamond View - Résolution de 1366 x 768 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430 256 Mo dédiés / 2047 Mo HyperMemory - Port HDMI - Port DVI - 4 ports USB2 - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi AGN - Bluetooth - Lecteur de cartes SD - Pavé numérique - Webcam VGA intégrée - Prise casque et micro - Autonomie de 2h30 - Poids de 2,9 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
Vista est remplacé par Win 7 Familiy Premium en français. Le disque Win 7 / 32bits (119€) accompagne l'appareil.
Contre la somme de 450,00 euros non discutable, merci de votre compréhension.
Avec mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2010, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour 45O euros aujourd'hui pour ce genre de machine, c'est cher payé | |||||||
Astucien | Bonjour Qmike, chacun peut en effet avoir son avis, mais ça ne fait que 330 pour la machine. Ceci dit, es-tu intéressé ? Bonne soirée @ + Modifié par Grincheux le 03/01/2010 19:38 | |||||||
Maîtresse astucienne | d'autant plus cher qu'il n'est pas neuf, et qu'à ce prix là t'as en neuf et plus puissant : ICI avec garantie | |||||||
Astucien | bonjour oui c'est trop cher pour un pc de ce type et d'occasion et sans garantie | |||||||
Astucien | Bonjour, pas de souci, je le remettrai en vente à moitié prix le jour où j'aurai faim.. Merci de vos avis. @ + | |||||||
Astucien | alors au vue de ta reflexion, tout va encore bien pour toi et tu n'es pas un cas désespéré nous sommes tous contents pour toi | |||||||
Astucien | Salut Qmike, c'est très aimable et j'espère bien qu'il n'y a pas que des cas désespérés qui vendent une machine. J'ai encore une tour avec Win2K, une avec XP, une avec Win7 et encore un ThinkPad IBM avec XP aussi. Je ne faisais que vendre une machine qui est dans mes pieds. Bonne journée | |||||||
Astucien | Bonsoir, tout particulièrement pour Klerenet, je signale quand même que le portable auquel tu fais référence est équipé d'un Processeur Intel Pentium Dual-Core T4300 (2,1 GHz)... pas vraiment pareil que le Core 2 Duo T5800 ! De plus j'ai fait deux boutiques cet après-midi et j'y vois des machines plus vieilles et bien moins performantes (P4 2,8Ghz) vendues nettement plus cher, de l'ordre de 120 à 150 euros Voilà les raisons pour lesquelles je remets mon portable en vente au prix de 350 sans OS ou 450 avec le CD de Win 7 déjà activé une fois et avec les pilotes pour Win 7. Si vous n'êtes pas intéressé au départ, merci de ne pas me faire suer pour rien. Cordialement
Modifié par Grincheux le 04/01/2010 19:06 | |||||||
Maîtresse astucienne | alors déjà on a le droit de donner un avis, et je persiste et signe trop cher pour une bécane d'occase sans aucune garantie. Quant au processeur lit bien le tien est cadencé à 2 ghz celui de mon lien à 2.1 ghz ok la différence n'est pas énorme, mais il est supérieur. Maintenant si tu trouves à le vendre à ton prix tant mieux pour toi, mais n'agresse pas les gens stp, nous on est restés corrects | |||||||
Astucien | kleretnet a écrit : Cool! Il lui ne lui reste plus qu'à se mettre en embusquade et à attendre le passage d'un "pigeon" pour pouvoir le plomber. Maya celà ne nous concerne pas car toi et moi ne sommes pas de cette race de volatile! | |||||||
Astucien | " grincheux"
suis d'accord avec " klerenet" ( restons correct ) ...et puis je pense que meme pour une occasion c'est un peu cher ...tu te base sur les prix en belgique ( en occasion) qui sont largement plus cher que chez nos amis francais ...alors quel interet qu'ils aurai a acheter du matos qui vient de belgique alors qu'en france c'est moins cher meme pour les occasions et le choix plus vaste , d'ailleurs moi aussi je suis en belgique comme toi , et mon matos neuf ou occasion je l'achete en france et puis tu dois savoir que pour bien vendre y'a un mot qui s'appele " negossier" bonne vente quand meme | |||||||
Astucien | suis d'accord avec " klerenet" ( restons correct ) ...et puis je pense que meme pour une occasion c'est un peu cher ...tu te base sur les prix en belgique ( en occasion) qui sont largement plus cher que chez nos amis francais ...alors quel interet qu'ils aurai a acheter du matos qui vient de belgique alors qu'en france c'est moins cher meme pour les occasions et le choix plus vaste , d'ailleurs moi aussi je suis en belgique comme toi , et mon matos neuf ou occasion je l'achete en france et puis tu dois savoir que pour bien vendre y'a un mot qui s'appele " negossier" bonne vente quand meme
tout a fait d'accord , ce pc non garanti et d'un config discutable est proposé à un prix trop élevé | |||||||
Astucien | Quant au processeur lit bien le tien est cadencé à 2 ghz celui de mon lien à 2.1 ghz ok la différence n'est pas énorme, mais il est supérieur. Désolé mais ça n'a rien à voir, c'est une autre génération de processeur. Entre un Dual Core 2.1Ghz et un Core 2 Duo 2.0Ghz c'est peut-être pas le jour et la nuit, mais il y a un gouffre quand même, tant pour les perfs que pour la conso... en faveur du Core 2 Duo bien entendu ! Quant aux discussions pour savoir si on achète en France ou en Belgique... qu'est-ce qu'on s'en : à choisir, entre un plein et quatre heures de déplacement ou un ticket de métro pour une heure, y a pas photo. Alors soyez assez aimables d'ouvrir éventuellement un post sur un comparatif entre processeurs Intel et de vous mettre d'accord pour ne plus... pour rien. merci ! @ +
Modifié par Grincheux le 04/01/2010 21:50 | |||||||
Petite astucienne | kleretnet a écrit : merci beaucoup Kleretnet ! | |||||||
Astucien | Bonjour, si vous vous étiez donné la peine de regarder un peu plus loin que le bout de votre nez, vous auriez pu voir que la machine que je propose est équipée de Ram DDR 2. Rien que ça, déjà, aurait pu vous mettre les yeux en face des trous. Tout en bas de cette page à la rue du commerce, sous les grandes photos, les références. Comme il n'est plus disponible à 669,91 Eur, j'ai trouvé un prix ici à partir de 539 euro... sans OS Alors que le portable mis en avant par Klerenet est celui-ci : http://www.clubic.com/shopping-476718-3-ordinateurs-portables-easynote-tj65-au-089.html et vous voulez que je vous dises : s'il est 100 euros moins cher, c'est pas que pour vous ennuyer, c'est parce qu'il ne vaut pas plus ! Alors avant de la ramener - pour Qmike - de semer le brin dans mon post - pour Kleretnet - et le doute dans la tête des autres - pour Stpier - renseignez-vous s'il vous plaît. Pour Islandman, je dirais que la meilleure façon de rester correct est de bien te renseigner avant de dire n'importe quoi et d'aller bêler derrière Kleretnet. Pour Mathos 91, je dirai que si tu as le droit de donner ton avis, tu as aussi le droit d'attendre que quelqu'un te le demande. J'ai mis un portable en vente et personne n'a encore rien demandé qu'il y a déjà des avis à la pelle. Je vous jure que c'est pas la bonne manière. C'est plus la peine de répondre quoi que ce soit, c'est vendu 400 euros à quelqu'un qui connaît ça mieux que vous. @ +
Modifié par Grincheux le 11/01/2010 16:45 | |||||||
Astucien | " grincheux"
" he ! l'ami tu te calme avec tes ..tout d'abbord tu ne trouvera aucune attaque personnelle suite a mon post ( y'en a qu'un...essaie de le relire ) j'ai donné seulement mon point de vu sur le prix que je trouvai trop cher pour nos amis francais ...c'est tout y'a aucune attaque personnelle , comme tu es belge comme moi , je veut bien te l'ecrire en neerlandais , tu le comprendra peut-etre mieux ) ) si ta trouvé un pigeon tant mieux pour toi , moi je fait pas parti de ces volatiles ..... " the end " | |||||||
Astucien | Salut Islandman, comme tu le dis je suis belge maar het is in het neederlands niet noodig. Ensuite je suis calme, mais j'ai aussi le droit de m'exprimer et la façon dont tu ressens les choses que j'exprime n'est pas de mon ressort. Als begrijpt jij niet, dat mag ik ook in het neederlands schrijven, maar ik denk dat zal niet noodig zijn. Ceci dit, je ne sais pas du tout ca que vient faire ton commentaire si ce n'est pour braire avec les autres? J'ai pas eu besoin de trouver de pigeon pour ma machine; juste un mec qui avait besoin de ça au bon moment, en ordre de marche, batterie chargée, Win 7, les pilotes et Ooo installé. J'ai annoncé à 400 et il n'a pas discuté une minute. Il a démarré, ouvert le poste de travail et regardé : top-là ! Weg en weer tot le bancontact, son pognon et mon portable changaient de main. Tu diras ce que tu veux, mais c'est autre chose que de donner son avis dans un truc où on n'a rien à voir. Bonne et heureuse année 2010 à tous, tot een van deze avond, salukes en de wind van achter (En voltairien : Va et que le vent te pousse !) Modifié par Grincheux le 11/01/2010 18:00 | |||||||
Astucien | bonjour Qmike n'a pas semé la zizzanie mais il a simplement donné son il avis et il est normal que chacun s'exprime sur un forum un forum est un lieu d'échange, et toute critique est positive
| |||||||
Astucien | Et gnagnagni et gnagna-gna à 20H03, Islandman écrit ceci : Posté le 04/01/2010 à 20:03 Petit astucien Que tu répètes mot pour mot à 21H01 en ajoutant :
Pourrais-tu avoir l'amabilité de me montrer ce qu'il y a de positif dans ton commentaire, si ce n'est que tu as un commentaire "technique" en plus à ton compteur ? Il serait peut-être temps d'arrêter de faire les zouaves maintenant, ok ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Ciao-ciao Modifié par Grincheux le 11/01/2010 18:34 | |||||||
Astucien | goedendag " grincheux"
sorry! vrij toi om het te verkopen heeft de prijs die jij wil, maar jij moet de verschilende tegenstrijdigheid en de adviezen aanvaarden,dient dat goed in de menselike betrekkingen com me jij zegt goed wind heeft toi .ps : affaire cloturé pour moiModifié par islandman le 11/01/2010 18:39 | |||||||
Astucien | Hello, ce n'est pas moi qui ai besoin d'éventuels conseils contradictoires, ce sont les acheteurs éventuels qui ne se sont même pas encore présentés. En passant, merci pour eux et bien entendu pour moi. Pour casser la baraque vous y connaissez quelque chose ! Comme disait Jean-Luc, "Trop ça est te veel" et bien "Trop tôt is te vreug" Et pour les relation humaines crois-moi : je suis ni "kazakendrooïer" ni un "maaveiger" ni un "haemelijk" et je n'ai pas de problème, même si je suis un "moelijk" J'espère que nos amis français voudront bien excuser cette escapade en vondelien @ + PS2: ps : affaire cloturé pour moi Et pour moi avec ! Modifié par Grincheux le 11/01/2010 19:01 | |||||||
Petite astucienne | Oui Grincheux , j'avoue , je suis déçue.... toujours aux urgences au mauvais moment... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|