| ||||||||
Astucien | Bonjour Je viens d'examiner le vieux portable d'une parente à sa demande, elle se plaint qu'il soit très lent au démarrage depuis un mois environ PC Packard Bell Easy Note sous XP2-SP3 avec 512 Mo de Ram (je sais c'est très très limite) Il y avait avira task bar installé, et moteur de recherche Ask par défaut j'ai réglé ça sans problème, et supprimé aussi quelques process intiles au démarrage du PC via CCleaner (J'écris ce post de son portable à partir de chez moi)
J'ai commencé la procédure de diagnostic du forum:
L'examen Malwarebytes commence bien mais fini mal écran bleu répétitif au bout d'environ 2 min 1/2, à chaque tentative (3)
voici le rapport AdwCleaner: # AdwCleaner v3.004 - Rapport créé le 19/09/2013 à 12:37:23
Merci d'y jeter un oeil --------------------- Rapport ZHPDIAG à suivre
Modifié par dan29 le 19/09/2013 14:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Ce dont souffre ce pc, c'est d'un manque de mémoire vive. 512Mo, c'est un peu juste. Il faudrait voir de ce côté. Rien de méchant dans le rapport ZHP, sinon déposer ce qui concerne Yahoo! Pour contrôle, fais ce qui suit
@+
Modifié par nardino le 19/09/2013 17:03 | |||||||
Astucien | Bonsoir nardino Merci de ton aide J'ai repris la machine en main en rentrant j'ai fait la manip indiquée et le sacn progressait bien mais j'ai perdu de vue le PC au bout de quelque temps et quand je suis revenu devant l'écran, il affichait une fenêtre de boot (genre bios) préselectionné sur CD-ROM: Hard disk CD-Rom Floppy J'ai sélectionné Hard Disk et Enter mais la sélection revenait toujours sur CD-ROM En désespoir de cause j'ai éteint le PC..... Puis redémarré: Boot Windows, puis CHKDSK, puis reboot Windows et enfin le bureau, Ouf ------------ Résultat des courses: Il n'y a pas de fichier du type (**-**-**).txt dans le répertoire mbar mais un fichier system-log.txt de 20 ko, qui est du charabia pour moi mais ne ressemble pas à un rapport d'erreur.... Je serai tenté de conclure que c'est bon ?
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Il est précisé que si l'outil n'a rien trouvé, il n'est utile d'envoyer le rapport. @+ | |||||||
Astucien | Je marque donc le problème résolu Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|