× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 portable Samsung non dédecté parmon ordinateur ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marco84
  Posté le 23/02/2015 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

ma femme a acheté un téléphone portable Samsung GTS6790N et mon problème est

que je n'arrive pas à le détecter avec mon ordinateur portable Packard bell j'ai beau brancher le Samsung via le cordon sur la prise usb de l'ordinateur

rien n'est détecté mais un message dit manque pilote, Windows peu le rechercher mais il ne trouve rien .

Je n'ai rien trouvé sur le monde d'emploi Samsung peut être faut il regarder dans le mode applications ????.

Je n'ai jamais eu de problème avec un ancien téléphone portable de marque CABOT il était détecté d'office des que je le branché à l'ordi

et je pouvais transférer musiques ou photos de l'ordi au portable

merci pour vos conseils A++++++

Publicité
TintinGV
 Posté le 23/02/2015 à 13:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Pour acceder à Samsung,sans utiliser Kies,il faut installer les drivers USB:

http://androidxda.com/download-samsung-usb-drivers

marco84
 Posté le 28/02/2015 à 12:03 
Petit astucien

Bonjour TintinGV ,

merci pour ta réponse et toutes mes excuses pour le retard pour te répondre .

J'ai fait comme tu a dis j'ai téléchargé le driver usb Samsung sur l'ordinateur téléchargement réussi

et du oup le pilote que recherchait Windows Vista a été installé sans problème. Mais malgré ça je n'arrive toujours pas

à voir mon portable sur mon ordinateur il semblerait qu'il ne soit pas détecté donc impossible de transférer photos .

Sans doute qu'il faudrait voir dans les applications du téléphone j'ai regardé mais je ne vois pas quelle case il faudrait cocher

si tu as un indice cela sera le bien venu

Encore merci A++++

yves.vaissiere
 Posté le 28/02/2015 à 13:53 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

regarde dans Gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un point d'exclamation ou d'interrogation sur petit rond orange ;
supprime-le et rebranche.

(il est même possible de se passer de pilotes, les gens n'attendent pas assez longtemps - jusqu'à 5 minutes sur le Net - avant d'arracher ...)

Modifié par yves.vaissiere le 28/02/2015 13:56
marco84
 Posté le 04/03/2015 à 11:52 
Petit astucien

Bonjour yves.vaissiere,

merci pour ta réponse, j'ai vérifier dans gestionnaire périphérique mais je n'ai pas vue de

point d'exclamation ou d'interrogation tout est en ordre de ce coté là.

De plus comme je le disais dans ma 1er demande le téléphone portable Cabot (que j'avais eu avant le Samsung ) était directement reconnu par mon ordinateur des que je le branché ???

Merci pour vos info A+++

yves.vaissiere
 Posté le 04/03/2015 à 12:10 
  Grand Maître astucien

Si tu as vérifié alors que le Samsung était branché, je ne vois plus rien, désolé.

Up !

marco84
 Posté le 04/03/2015 à 12:15 
Petit astucien

yves.vaissiere a écrit :

Si tu as vérifié alors que le Samsung était branché, je ne vois plus rien, désolé.

Up ! Merci quand même

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15 €Jeu PC Assassin's Creed Origins à 15 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur le jeu PC Assassin's Creed Origins qui se passe dans l'Egypte ancienne et qui passe à 15 € au lieu de 59,99 €. Vous recevrez une clé du jeu à télécharger légalement sur la plateforme Uplay.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 155,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 155,99 € livré gratuitement au lieu de 190 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde données changement portable samsung
connecter mon portable starshine 2 à mon ordinateur
portable samsung
choix d'un ordinateur portable
tél portable samsung galaxy s2
portable samsung galaxy s2
portable samsung galaxy Y
Débloquer Portable Samsung B2100
bug portable samsung wave 575
Sauvegarde fichiers portable Samsung
Plus de sujets relatifs à portable Samsung non dédecté parmon ordinateur ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité