> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 portable s'arrete sans raison !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zinderbbr
  Posté le 06/08/2014 @ 13:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai un portable qui s'arrete sans raison pendant qu'il opère,par exemple:

lorsqu'il scanne avec Malware Bytes avant de finir , ou bien en réinstallant W XP, des cessions peuvent etre ok pendant 1h, mais jamais sans que le pc "disjoncte"après un "ploc" bien audible

je pense à un gros souçi materiel genre carte-mère , mais là ça dépasse mes compétences ( j'ai déjà échangé le DD de 40 Go, echangé ou alterné les RAM, internet pas connecté malgré le cable RJ45,donc màj diverses pas possible, le gestionnaire de périph' n'indique rien de mauvais...)

dommage car , il est lourd , vieux, mais l'écran carré est super (mat).... warf! une idée pour sortir un doigt de mon puit d'ignorance ????

Merci pour vos impressions

Publicité
zinderbbr
 Posté le 06/08/2014 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

rebonjour,

j'ai l'internet sur ce portable (toshiba s2410-S03 XP SP3)...le cable était defectueux,

l'odinateur "disjoncte" toujours difficile d'aller au bout d'une opération ou d'une session , de plus le reformater avec un cd de restauration générique xp sp2 me lance au bourt de 2 mn sur: " ftdisk.sys est endommagé appuyez sur une touche " et ça tourne en rond comme ça... j'avoue ne pas savoir que faire,...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
59,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 59,99 €

Fnac fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 59,99 €. On la trouve ailleurs autour de 80 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 169,99 €

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 169,99 € au lieu de 289 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Notez qu'un mode "Plusieurs utilisateurs" vous permettra de partager votre tablette entre plusieurs membres de votre famille en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Portable ACER Aspire 8920 reboot sans raison.
Les jeux s’arrête sans aucune raison
Mon portable s'arrête sans crier gare
pc qui s’arrête sans raison
Remplacer le clavier d'un PC portable par un clavier sans fil ?
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
Clavier qui commence à buguer sans raison
mon pc portable ne s'allume plus sans coupe circuit.!
Recherche PC portable pas cher sans OS
Mon PC reboot sans raison v2
Plus de sujets relatifs à portable s''arrete sans raison !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis