| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai un portable qui s'arrete sans raison pendant qu'il opère,par exemple: lorsqu'il scanne avec Malware Bytes avant de finir , ou bien en réinstallant W XP, des cessions peuvent etre ok pendant 1h, mais jamais sans que le pc "disjoncte"après un "ploc" bien audible je pense à un gros souçi materiel genre carte-mère , mais là ça dépasse mes compétences ( j'ai déjà échangé le DD de 40 Go, echangé ou alterné les RAM, internet pas connecté malgré le cable RJ45,donc màj diverses pas possible, le gestionnaire de périph' n'indique rien de mauvais...) dommage car , il est lourd , vieux, mais l'écran carré est super (mat).... warf! une idée pour sortir un doigt de mon puit d'ignorance ???? Merci pour vos impressions
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | rebonjour, j'ai l'internet sur ce portable (toshiba s2410-S03 XP SP3)...le cable était defectueux, l'odinateur "disjoncte" toujours difficile d'aller au bout d'une opération ou d'une session , de plus le reformater avec un cd de restauration générique xp sp2 me lance au bourt de 2 mn sur: " ftdisk.sys est endommagé appuyez sur une touche " et ça tourne en rond comme ça... j'avoue ne pas savoir que faire,... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|