> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 portable toshiba M40 impossible partitionner DD ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cordesh
  Posté le 30/08/2009 @ 20:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai un portable toshiba M40 et j'ai changé le DD de 100GB par un 160GB car l'ancien faisait crac crac de temps en temps.

le remplacement du DD a très bien était mais le problème est pour le partionner après avoir remis le courant j'ai redémarré le portable avec le CD recovery de xp ... et suis arrivé sur la 1ère page qui demande la langue à installer et ensuite le type installation normal ou fonction pro la on peut aller ou il y a des options et dans un sous menu il y avait une fonction partition mais impossible de faire quelque choses car elle été grisé

avez-vous déjà recontrer ce genre de problème

Publicité
papayou47
 Posté le 30/08/2009 à 21:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,je sais pas si ton cd recovery peut fonctionner sur ton DD neuf,ça m'étonnerais beaucoup!!!!

le cd recovery est fait pour fonctionner avec le DD d'origine qui est "tatoué"

essaies de chercher le fichier i386 (500Mo~ ) dans ton cd et fais toi un cd perso avec Nlite

ou alors fais toi préter un cd XP(la même version que le tien) et installes le sur ton pc en mettant la clé XP qui est sur sous ton pc

Esclapion
 Posté le 30/08/2009 à 21:14 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

si c'est comme sur mon portable, il faut installer, puis partitionner ensuite (par Easeus ou autre). Par contre, en cas de installation depuis la Recovery, le partitionnement est ensuite respecté.

cordesh
 Posté le 31/08/2009 à 14:17 
Petit astucien

merci les amis de votre aide

donc après avoir changer le DD j'ai redemarré avec le CD recovery et j'ai tout installé (bon sur ce genre de CD on peux pas personnalisé donc simple comme choix)

après une ou deux fonction à faire il a formater il a installé win xp et vers la fin a redemarré et ensuite tout était fait

la il fonctionne tiptop juste le problème impossible le partitionner au début

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
29,90 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,90 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
111,01 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 111,01 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 106,27 €. Comptez 4,74 € pour la livraison en France soit un total de 111,01 € livré alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de formater mon PC portable Toshiba satellite C650
ecran noir pc portable toshiba
BIOS sur portable Toshiba
démarrage toshiba L500 impossible
voyant sur pc portable toshiba
windows 7 ne démarre plus sur mon portable Toshiba
l'ecran de mon portable toshiba s'eteint au bout d'une minute
Augmentation de RAM impossible sur portable?
pc toshiba impossible a redémarré
Disque dur Pc portable Toshiba
Plus de sujets relatifs à portable toshiba M40 impossible partitionner DD ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis