> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 portable toshiba sat a60 ne demarre plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gavrom
  Posté le 27/04/2006 @ 00:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir impossible de démarrer mon pc alors qu'il a fonctionné ce jour.J'ai de l'alimentation, j'entends une amorce de démarrage de 2/3 secondes puis tout s'éteint.Pas de message, pas de bruit suspect,écran noir.Merci de votre aide
Publicité
beeeeh-bêr
 Posté le 27/04/2006 à 01:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut les ventilos tournent ? les entrÚes d'air sont pas obstruÚes ? la premiere idÚe qui me vient serait coupure proc par surchauffe.
gavrom
 Posté le 27/04/2006 à 08:36 
Petite astucienne
non ce ne doit pas etre cela en plus ce matin aprÞs 8h de fermeture du pc c'est pareil.bonne journÚe
gavrom
 Posté le 17/05/2006 à 19:23 
Petite astucienne
pb rÚsolu c'Útait la carte mÞre que j'ai du changer sans doute un dÚfaut de fabrication car mon pc avait 9 mois et heureusement la garantie marchait bonne soirÚe
grmg
 Posté le 04/10/2006 à 21:52 
Nouvel astucien
Bonjour Ó tous, Moi aussi j'ai un problÞme avec mon satellite Toshiba. Mais c'est le disque dur qui s'est envoyÚ en l'air. J'en ai achetÚ un neuf aujourd'hui et je ne sais pas par ou commencer pour dÚmonter l'ordi. J'ai dÚja ajoutÚ de la mÚmoire c'est OK changÚ le bios c'est OK. J'ai dÚmontÚ toutes les plaque du dessous, enlevÚ la batterie, mais je ne vois toujours pas le disque dur. il y a les plaques sur le cotÚ ou il y a les connecteurs USB de l'autre les prises audio j'ai enlevÚ toute les vis les longues et les courtes mais rien ne sort. est ce que þa se dÚboite mais comment. Et pas moyen d'avoir la notice de montage dÚmontage j'avais trouvÚ une boite qui devait me fournir ces notices il m'on juste piquÚ 25 Euro et j'ai eu la notice de fonctionnement qui Útait livrÚe d'origine avec la machine rien d'interressant dessus. Merci pour l'aide. grmg
gavrom
 Posté le 04/10/2006 à 22:07 
Petite astucienne
impossible de te rÚpondre ou de t'aider c'est le magasin qui me l'a vendu qui s'est occupÚ de la rÚparation car c'Útait sous garantie par ailleurs j'ai cherchÚ dans mes documents et je n'ai aucune notice pour t'aider bon courage
grmg
 Posté le 04/10/2006 à 22:32 
Nouvel astucien
Merci quand mÛme. le mien date de 2002 et il a dÚjÓ bien rendu des services et le HD Ó rendu l'ame surement Ó cause d'un virus lors de l'installation d'un logiciel tuner TV sur USB. Il s'est mis Ó ramer puis plus rien le boot Útait endommagÚ. Salut et encore merci. grmg
sarathebes
 Posté le 17/10/2006 à 07:48 
Petit astucien
Bonjour, J'ai eu egalement ce probleme cet ete, mon portable toshiba sat s'est arrete, impossible de le redemarrer. Je l'ai donne a reparer et en fait c'est tout le circuit electrique qui avait grille en raison d'une surchauffe. Il faut dire que je vis dans un pays ou il fait tres chaud l'ete. J'aimerais quand meme savoir s'il est normal que les portables chauffent si rapidement, j'ai desormais peur de m'en servir! Faut-il le surelever et avec quoi ? J'ai vu qu'il y a des supports speciaux pour les laptop munis de ventilateurs qui sont censes refroidir, qu'en pensez-vous ? Merci de me rassurer afin que je reutilise mon portable!
qwerty75
 Posté le 17/10/2006 à 09:48 
Petit astucien
[hello] Pourrais-je avoir quelques photos de ce Tosh Ó qui il faut changr le HDD ? Vue du desous et des 4 c¶tÚs S'il y a une trappe pour son extraction , elle doit Ûtre visible maais sur les portables anciens , ce n'Útait pas la norme comme aujourd'hui ...
MATHOS-91
 Posté le 17/10/2006 à 18:14 
Astucien
[smile] J'avais autrefois un portable TOSHIBA et le disque dur Þtait sous le repose-poignet du clavier, il fallait faire glisser cette plaque vers l'avant pour la dÚgager. [bigsmile]
grmg
 Posté le 20/10/2006 à 16:01 
Nouvel astucien
grmg a Úcrit :
Merci quand mÛme. le mien date de 2002 et il a dÚjÓ bien rendu des services et le HD Ó rendu l'ame surement Ó cause d'un virus lors de l'installation d'un logiciel tuner TV sur USB. Il s'est mis Ó ramer puis plus rien le boot Útait endommagÚ. Salut et encore merci. grmg
bonjour Ó tous et merci pour vos rÚponses toutes plus sympa les unes que les autres apres un sÚjour d(une semaine Ó l'hopital mon problÞme est rÚglÚ quelqu'un m'a montrÚ ou Útait le disque dur il se trouve tout simplement sous le graveur CD et se tire vers l'avant ensuite en une journÚe je l'ai restaurÚ et rechargÚ de tous ses programmes. Merci les amis mais ce genre de truck devrait etre dans la notice seulement on est considÚrÚ comme trop con pour se dÚpanner soi mÛme.... avec mes amitiÚ et toutes mes salutations. grmg.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB Sandisk Ultra Dual Drive 256 Go à double connectique USB 3.2 Type A et C (400 Mo/s) à 26,58 €
26,58 € 45 € -41%
@Amazon Allemagne
Chargeur USB UGREEN Nexode 200W (4xUSB C + 2xUSB A) à 90,58 €
90,58 € 130 € -30%
@Amazon Allemagne
SSD MSI Spatium S270 240 Go SATA à 14,99 €
14,99 € 20,90 € -28%
@Amazon
SSD Crucial MX500 1 To à 79,99 €
79,99 € 90 € -11%
@Amazon
Chargeur allume cigare INIU 60W (1xUSB C PD 3.0 + 1xUSB A QC) à 7,90 €
7,90 € 16,99 € -54%
@Amazon
Casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 à 37,99 €
37,99 € 69,99 € -46%
@Amazon

Sujets relatifs
windows 7 ne démarre plus sur mon portable Toshiba
Mon ordinateur portable Toshiba ne démarre plus
Portable Toshiba satellite ne démarre plus
ecran noir pc portable toshiba
Portable HP 630 ne démarre plus
BIOS sur portable Toshiba
Portable qui démarre et s'éteint en boucle
Toshiba Satellite ne démarre plus après changement carte mère
Ordinateur portable qui ne démarre plus.
Mon portable démarre mais l'écran reste noir
Plus de sujets relatifs à portable toshiba sat a60 ne demarre plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis