| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir impossible de démarrer mon pc alors qu'il a fonctionné ce jour.J'ai de l'alimentation, j'entends une amorce de démarrage de 2/3 secondes puis tout s'éteint.Pas de message, pas de bruit suspect,écran noir.Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut
les ventilos tournent ?
les entrÚes d'air sont pas obstruÚes ?
la premiere idÚe qui me vient serait coupure proc par surchauffe. | |||||||
Petite astucienne | non ce ne doit pas etre cela en plus ce matin aprÞs 8h de fermeture du pc c'est pareil.bonne journÚe | |||||||
Petite astucienne | pb rÚsolu c'Útait la carte mÞre que j'ai du changer sans doute un dÚfaut de fabrication car mon pc avait 9 mois et heureusement la garantie marchait
bonne soirÚe | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Ó tous,
Moi aussi j'ai un problÞme avec mon satellite Toshiba.
Mais c'est le disque dur qui s'est envoyÚ en l'air.
J'en ai achetÚ un neuf aujourd'hui et je ne sais pas par ou commencer pour dÚmonter l'ordi.
J'ai dÚja ajoutÚ de la mÚmoire c'est OK changÚ le bios c'est OK.
J'ai dÚmontÚ toutes les plaque du dessous, enlevÚ la batterie, mais je ne vois toujours pas le disque dur.
il y a les plaques sur le cotÚ ou il y a les connecteurs USB de l'autre les prises audio j'ai enlevÚ toute les vis les longues et les courtes mais rien ne sort.
est ce que þa se dÚboite mais comment.
Et pas moyen d'avoir la notice de montage dÚmontage j'avais trouvÚ une boite qui devait me fournir ces notices il m'on juste piquÚ 25 Euro et j'ai eu la notice de fonctionnement qui Útait livrÚe d'origine avec la machine rien d'interressant dessus.
Merci pour l'aide.
grmg | |||||||
Petite astucienne | impossible de te rÚpondre ou de t'aider c'est le magasin qui me l'a vendu qui s'est occupÚ de la rÚparation car c'Útait sous garantie
par ailleurs j'ai cherchÚ dans mes documents et je n'ai aucune notice pour t'aider
bon courage | |||||||
Nouvel astucien | Merci quand mÛme.
le mien date de 2002 et il a dÚjÓ bien rendu des services et le HD Ó rendu l'ame surement Ó cause d'un virus lors de l'installation d'un logiciel tuner TV sur USB. Il s'est mis Ó ramer puis plus rien le boot Útait endommagÚ.
Salut et encore merci.
grmg | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai eu egalement ce probleme cet ete, mon portable toshiba sat s'est arrete, impossible de le redemarrer. Je l'ai donne a reparer et en fait c'est tout le circuit electrique qui avait grille en raison d'une surchauffe. Il faut dire que je vis dans un pays ou il fait tres chaud l'ete. J'aimerais quand meme savoir s'il est normal que les portables chauffent si rapidement, j'ai desormais peur de m'en servir!
Faut-il le surelever et avec quoi ? J'ai vu qu'il y a des supports speciaux pour les laptop munis de ventilateurs qui sont censes refroidir, qu'en pensez-vous ?
Merci de me rassurer afin que je reutilise mon portable! | |||||||
Petit astucien | [hello]
Pourrais-je avoir quelques photos de ce Tosh Ó qui il faut changr le HDD ?
Vue du desous et des 4 c¶tÚs
S'il y a une trappe pour son extraction , elle doit Ûtre visible
maais sur les portables anciens , ce n'Útait pas la norme comme aujourd'hui ... | |||||||
Astucien | [smile]
J'avais autrefois un portable TOSHIBA et le disque dur Þtait sous le repose-poignet du clavier, il fallait faire glisser cette plaque vers l'avant pour la dÚgager.
[bigsmile] | |||||||
Nouvel astucien | grmg a Úcrit :
bonjour Ó tous et merci pour vos rÚponses toutes plus sympa les unes que les autres apres un sÚjour d(une semaine Ó l'hopital mon problÞme est rÚglÚ quelqu'un m'a montrÚ ou Útait le disque dur il se trouve tout simplement sous le graveur CD et se tire vers l'avant ensuite en une journÚe je l'ai restaurÚ et rechargÚ de tous ses programmes.
Merci les amis mais ce genre de truck devrait etre dans la notice seulement on est considÚrÚ comme trop con pour se dÚpanner soi mÛme....
avec mes amitiÚ et toutes mes salutations. grmg.Merci quand mÛme. le mien date de 2002 et il a dÚjÓ bien rendu des services et le HD Ó rendu l'ame surement Ó cause d'un virus lors de l'installation d'un logiciel tuner TV sur USB. Il s'est mis Ó ramer puis plus rien le boot Útait endommagÚ. Salut et encore merci. grmg | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|