> Tous les forums > Forum Jeux
 Portable Vostro 1700: jeux, bruits, lags, ventilo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fantomas33
  Posté le 09/03/2008 @ 23:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour ! Voici mon PC portable (neuf):

DELL Vostro 1700:

Intel® Core™ 2 Duo T7700 (2,4 GHz, FSB 800 MHz, 4 Mo de cache L2)
Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz de 3072 Mo (1 x 1024 + 1 x 2048 Mo)
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
Ecran large WXGA 17" (1440 x 900) avec TrueLife

Et voici mes questions:

A la suite de quelques bugs, j'ai dû l'éteindre manuellement 2 fois de suite (en appuyant sur le bouton de mise sous tension plusieurs secondes). Est-ce grave ?

En utilisant Age of Empires 3, j'entend un petit son aïgu, qui ressemble un peu à des raclements. Ce n'est pas le CD, alors... Qu'est-ce que c'est ?

En parlant d'Age of Empires 3, il se trouve que tout à coup, le jeu s'est mis à ramer quelque soit le niveau des graphismes !
Bizarre non ? D'autant que lors de la première utilisation (là ça ramait pas) le ventilo s'est vite mis à souffler fort malgré les graphismes mis au plus bas... bon ça ça doit être un peu plus normal, mais puis-je prendre le risque de mettre les graphismes au max, y compris la résolution ?

Mêmes questions pour Medieval II Total War qui bizarrement rame assez pour que ça soit bien perceptible en graphismes maximums.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
95,56 €Lot de 2 fauteuils relax pliants Amazon Basics avec table d'appoint à 95,56 €
121 € -21%

Voir l'offre
172,09 €Tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 172,09 € livrée
230 € -25%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 qui passe à 166,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 172,09 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces WUXGA (1920x1200pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 11.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
619,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 619,90 €
699,90 € -11%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 619,90 € au lieu de 699,90 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
choix d' un portable pour jeux
ordi portable pour les jeux
jeux pour téléphone portable
mon pc portable est il compatible avec les jeux
jeux marche pas sur pc portable
Jeux Luxor 4 , bloque mon portable ?
jeux pou portable
jeux pour pc portable
jeux telephones portable