× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Portable windows 8 infectéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Vanos
  Posté le 05/07/2014 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

on m'a confié un portable Windows 8 afin de le nettoyer : en effet ouverture de multiples fenêtres à la c** dans tous les sens, réactivité sous Chrome catastrophique... c'est sur il y a du ménage à faire ! Bon à vrai dire je ne connais pas vraiment Windows 8, je le découvre...

Seul Avast est installé, une analyse rapide ne montre rien MAIS des messages d'alerte sont récurrents. Du coup, je me suis dit : d'abord j'installe ccleaner et malwarebytes... MAIS impossible de les installer, un message d'erreur (que je trouve bizarre - NSIS Error) m'indique que les fichiers sont corrompus alors qu'ils ne le sont absolument pas.

Quelle solution proposez vous ?

Modifié par Vanos le 05/07/2014 13:42
Publicité
poussebois
 Posté le 05/07/2014 à 14:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Essaies de voir si tu peux tirer quelque chose.

En attendant, si tu peux télécharger CCleaner, MBAM et AdwCleaner depuis un autre PC, et les transférer par clé USB ...

CCleaner existe aussi en version portable, donc pas besoin d'installation.

@ +

Vanos
 Posté le 05/07/2014 à 21:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci poussebois, c'est exactement ce que j'ai fait... pc nettoyé !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordi portable windows 7 infecté
Pc toujours infecté après reformatage windows 8
Ordinateur portable infecté, pub internet
PC portable qui rame (windows explorer)
pc portable infecte
Pc portable infecté (lent+pup.optional)
Mon PC portable Samsung Infecté
Portable infecté
Nettoyage PC portable W7 très infecté
PC portable infecté