| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous, on m'a confié un portable Windows 8 afin de le nettoyer : en effet ouverture de multiples fenêtres à la c** dans tous les sens, réactivité sous Chrome catastrophique... c'est sur il y a du ménage à faire ! Bon à vrai dire je ne connais pas vraiment Windows 8, je le découvre... Seul Avast est installé, une analyse rapide ne montre rien MAIS des messages d'alerte sont récurrents. Du coup, je me suis dit : d'abord j'installe ccleaner et malwarebytes... MAIS impossible de les installer, un message d'erreur (que je trouve bizarre - NSIS Error) m'indique que les fichiers sont corrompus alors qu'ils ne le sont absolument pas. Quelle solution proposez vous ? Modifié par Vanos le 05/07/2014 13:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaies de voir là si tu peux tirer quelque chose. En attendant, si tu peux télécharger CCleaner, MBAM et AdwCleaner depuis un autre PC, et les transférer par clé USB ... CCleaner existe aussi en version portable, donc pas besoin d'installation. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci poussebois, c'est exactement ce que j'ai fait... pc nettoyé !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|