| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je vous contacte suite à un problème avec mes ports USB depuis quelques mois ils ne fonctionnent pas correctement, quand je branche une clée USB mon ordinateur met du temps à la détecter, il peut mettre 30secondes, 4 à 5 min, parfois il la détecte immédiatement et souvent je suis obligée de la débrancher et rebrancher plusieurs fois pour qu'il la détecte sinon je peux attendre longtemps. Parfois il me met périphérique inconnu puis 2 min aprés il la détecte. Cela est pour mes trois ports UBS, et cela arrive tous les jours avec n'importe quelle clée USB, parfois avec l'imprimante ou mon lecteur de cartes. Et mon ordinateur est un peu plus long qu'avant... je suis sous windows 7(je crois bien), mon ordinateur a 2ans et demi et j'ai Kapersky comme antivirus. Qu'en pensez vous? Est-il possible que ce soit un virus? Il y a t-il une solution à mon problème? Je vous remercie d'avance Mélanie | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Melmel et bienvenu sur le forum de PCA. Il est effectivement possible que ce soit un virus ou autres cochonneries, le mieux est de suivre cette procédure à la lettre et de poster les rapports dans l'ordre comme demandé. En fonction du résultat, tu pourras demander le transfert vers le forum sécurité ou des helpers te viendront en aide. https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|