| ||||||||
Petit astucien | Bonjour sur un Eee PC Asus windows 7 starter, les ports usb ne fonctionnent plus j'ai essayé différentes souris et clé usb fonctionnant sur un autre pc, rien ne se passe même pas de détection je suis allé sur gestion des périphériques, et essayé de mettre à jour le pilote par wind qui me dit que les pilotes sont à jour voilà ce que me donne le gestionnaire
je précise que je viens de désinfecter ce pc avec l'aide de Fill voir ici si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Modifié par Décrasseur le 02/12/2013 20:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Peux-tu nous communiquer les références exactes de ton pc ? @+ | |||||||
Petit astucien | merci de répondre aussi vite comme dit ci dessus c'est un ASUS Eee PC x101H sous Windows 7 starter je n'en sais pas plus, y a t il d'autre infos à donner, si oui lesquelles? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Télécharge ce pilote de chipset dans Drivers Tools et en sélectionnant Windows 7 32bits http://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/Eee_PC_X101H/#support @+ Modifié par nardino le 02/12/2013 23:22 | |||||||
Petit astucien | merci c'est super j'ai enregistré le dossier zip mais que dois je faire avec, l’extraire ok, mais après (oui je sais je suis pas loin du boulet
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Tu le décompresses et tu lances le fichier .exe @+ | |||||||
Petit astucien | re j'ai tout fait, même redémarrer, mais nada dans gestion periph j'ai ça | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Citation
"Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification ..% est terminée"
| |||||||
Petit astucien | Voici
j'ai trouvé le cbs log mais il me refuse l'accès? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Est-ce que cela a eu un effet positif pour résoudre ton problème ? @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour hier soir rien n'avait changer, par contre tout à l'heure, quand j'ai allumé le pc, j'ai eu peur car il est resté longtemps sur l'écran noir avant sélection utilisateur, puis miracle la souris fonctionne, c'est par contre et ceci alors je pense que je ne suis pas encore sorti de l'affaire, est ce encore une histoire de pilote ? en attendant encore une fois Modifié par Décrasseur le 04/12/2013 15:07 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Pour l'imprimante, tu désinstalles le pilote et tu le réinstalles. Pour le portable, s'il s'agit bien d'un pc autre sur le réseau local, tu dois pouvoir le supprimer et voir s'il réapparait correctement ensuite après un redémarrage. @+
| |||||||
Petit astucien | ok merci je vais voir ça | |||||||
Petit astucien | j'ai désinstallé l'imprimante pour le reste je laisse comme ça , ça ne dérange pas encore merci pour le coup de main
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|