> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ports USB ne fonctionne plus sous sevenSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mumu55
  Posté le 12/02/2012 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

mon ordi est un HP Pavillon et je suis sous seven 64 bits.

Ce matin, j'ai branché mon iphone par un port USB et depuis plus rien ne fonctionne (ni clé USB, ni souris optique, ...)

J'ai réinstallé les drivers port USB sur le site HP, redémmaré la bécane mais toujours rien.

Je suis à court d'idée. Merci pour votre aide.

Cordialement.

Publicité
mumu55
 Posté le 12/02/2012 à 15:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ajoute que je viens de faire une restauration et que mes ports USB ne fonctionnent toujours pas.

mumu55
 Posté le 12/02/2012 à 16:34 
Petit astucien

Autre précision :

il y a un conflit avec mon contrôleur de stockage et la mise à jour du pilote ne marche pas.
Voici son nom : AEO9ET3N IDE Controller.

L'état du périphérique est le suivant :
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)".

Merci pour votre aide

choucaldia
 Posté le 12/02/2012 à 17:00 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Pack Amazon Echo Dot + une prise connectée Meross à 22,99 €
41,99 € -45%

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + une prise connectée Meross Smart Plug à 22,99 € au lieu de 41,99 € seulement. Avec ce pack, vous pourrez contrôler l'appareil branché sur la prise à la voix, faire des routines, planifier des démarrages/extinctions avec une appli sur votre smartphone, ...

Voir l'offre
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
22,99 €Batterie externe INIU Power Bank (20 000 mAh, 22.5W) à 22,99 €
32,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur la batterie externe INIU Power Bank 20000 mAh qui passe à 22,99 € au lieu de 32,99 €. Cette batterie offre une capacité de 22 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle USB C 22.5W. 2 ports USB sont également présents ainsi qu'une petite lampe torche et un écran indiquant la charge restante..

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

Voir l'offre
74,99 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro SL 3600 MHz à 74,99 €
100 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro SL 3600 MT/s CL18 à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Référence : CMH16GX4M2Z3600C18

Voir l'offre

Sujets relatifs
souris qui ne fonctionne sous XP sp 3
lecteur dvd ne fonctionne plus sous windows 7
Mes ports usb se coupent quand j'arrive sous Vista
Ma souris/clavier ne fonctionne qu'en mode sous ec
Ports Usb sous vista
CR-Rom fonctionne, mais pas reconnu sous win98 SE
Carte son qui ne fonctionne pas sous DOS ?
FDD pas reconnu au départ mais fonctionne sous Win
pavé numérique ne fonctionne pas sur ASUS K751
Ports usb ne fonctionnent plus
Plus de sujets relatifs à Ports USB ne fonctionne plus sous seven
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis