> Tous les forums > Forum Multimédia
 pose d'un cd et d'un cd video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrick22
  Posté le 17/09/2019 @ 11:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/t6388-jean-marc-leclercq-nous-a-quittes-le-bugey-pleure-son-chanteur-populaire

bonjour

je reviens d'une semaine d'absence ,pendant celle ci je suis passé sur le monument et la famille de mon ami ,perdu il y a 4 ans ( entre temps j'ai déménagé en bretagne )

sa famille m'a remis un CD ainsi qu'un DVD afin que je puisse le poser sur mon article ou ma page que je lui consacre .

je dispose d'un windows 7

pas de references spécifiques sur les 2 cd ?

Mon souhait comment placer au minimum un lien pour que je puisse placer mes 2 cd

alors vous allez me dire en retour :mais nos ne pouvons rien faire puisque nous ne disposons pas des CD ?

vous avez raison mais il me manque les liens ( copier ,coller ,transfert? etc ...)pour arriver à poser ceux ci sur ma page de mon forum

habituellement j'arrive à reprendre un cd ,en copiant la liste ,ici j'ai l'impression que celle ci est bloquée ?

Si vous avez une idée ? je vais envoyer de suite un mail à Madame Leclerc afin que celle ci se rapproche du groupe qui à enregistré les 2 cd

merci patrick

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
aidez-moi svp pour combiner vidéo et fond musical sur movie maker
couper vidéo
Télécharger une video avec VLC ou captvty
video d'un trajet avec google maps
VIDEO PAD
Stockage vidéo = 1280 ou 960 ?
Comment télécharger une vidéo sur les sites de France Television
Redimensionner vidéo incrustée
comment copier l'url de cette vidéo
Graver un dvd video à partir de fichiers Mpeg2
Plus de sujets relatifs à pose d''un cd et d''un cd video