| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour dans word 2010 je voudrais poser un taquet ( c'est pour un cv) et que ce taquet serve lorsque j'appuie sur tabulation de cette manière je crée une 2è colonne fictive (sans créer un tableau) donc chaque fois que je tabule j'écris la 2è partie de ma ligne au niveau de mon taquet comment faire svp ? Merci, Bichette
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Je pense que comme sur Word 2007, il suffit d'utiliser les tabulations, voici comment faire: Onglet Accueil/sous onglet Paragraphe Tabulations (en bas à gauche) dans la boîte de dialogue qui s'affiche, tu indiques dans la case Position la distance (par rapport à la marge) à laquelle tu souhaites placer ta tabulation. clic sur Définir puis O.K. enfin utiliser la touche tab. To curseur se place à l'endroit souhaité.... Ca doit fonctionner. Ron ps: utilisation de points de suite possible etc... | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Pour compléter la réponse de Robérique, on peut aussi utiliser la règle directement. A l'extrémité de la règle, à gauche, il existe un petit icone figurant le style de tabulations. Par défaut c'est la tabulation gauche qui est sélectionnée (on peut cliquer sur ce bouton pour sélectionner d'autres tabulations, droite, centrée, etc ... mais là n'est pas le sujet). Un clic sur la règle à l'endroit souhaité insère une tabulation gauche. Ensuite, si cette tabulation a été fixée, la touche Tab va aller directement à cet espace en non plus de 1,25 cm en 1,25 cm comme défini par défaut
| |||||||
Petite astucienne | merci bcp pour vos réponses ! très sympa comment faites-vous pour mettre une puce avec cette tabulation qui vient donc après qques mots puis tabulation avec puce lorsque je mets une puce elle vient en tout début de ligne et je veux qu'elle se mette au niveau de la tabulation ? Bichette | |||||||
Petite astucienne | pour le taquet je rencontre à nouveau des pbs j'ai mis un taquet défini à 8,5 et un à 4,5 et il ne respecte pas le taquet il se met plus loin à 11 je précise que j'utilise les styles de word mais je n'ai pas vu de taquet dans celui que l'utilise voyez-vous un autre endroit ? merci Bichette | |||||||
Petite astucienne | je précise aussi qu'il y a une image photo en début de ligne et c'est ça qui décale tout je comprends pas pourquoi ...? | |||||||
Astucien | Bonjour, Que ce sot en W97 ou W2010, je vois qu'il est difficile de maîtriser ce qu'on désire faire (quand tous est stable, je passe en PDF. Trêve de philosophie, il faudrait que ta photo soit "ancrée" ou rien et surtout ne se déplace pas avec le texte et que son habillage accepte les retour à la ligne de paragraphe sans que la photo ne les déplace (propriété de la photo). Comme je n'ai pas W2010, je ne peut pas te joindre une image. Cordialement Bertrand | |||||||
Petite astucienne | oui ap 1/2 h de recherche j'ai effectivement trouvé cette solution merci bcp ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|