> Tous les forums > Forum Bureautique
 Poser un taquet au milieu d'une phrase dans word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bichette001
  Posté le 03/07/2015 @ 23:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

dans word 2010 je voudrais poser un taquet ( c'est pour un cv) et que ce taquet serve lorsque j'appuie sur tabulation

de cette manière je crée une 2è colonne fictive (sans créer un tableau)

donc chaque fois que je tabule j'écris la 2è partie de ma ligne au niveau de mon taquet

comment faire svp ?

Merci, Bichette

Publicité
roberique
 Posté le 04/07/2015 à 06:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

Je pense que comme sur Word 2007, il suffit d'utiliser les tabulations, voici comment faire:

Onglet Accueil/sous onglet Paragraphe

Tabulations (en bas à gauche)

dans la boîte de dialogue qui s'affiche, tu indiques dans la case Position la distance (par rapport à la marge) à laquelle tu souhaites placer ta tabulation.

clic sur Définir puis O.K.

enfin utiliser la touche tab. To curseur se place à l'endroit souhaité....

Ca doit fonctionner.

Ron

ps: utilisation de points de suite possible etc...

infomamy
 Posté le 04/07/2015 à 10:06 
Astucienne

Bonjour

Pour compléter la réponse de Robérique, on peut aussi utiliser la règle directement.

A l'extrémité de la règle, à gauche, il existe un petit icone figurant le style de tabulations. Par défaut c'est la tabulation gauche qui est sélectionnée (on peut cliquer sur ce bouton pour sélectionner d'autres tabulations, droite, centrée, etc ... mais là n'est pas le sujet).

Un clic sur la règle à l'endroit souhaité insère une tabulation gauche.

Ensuite, si cette tabulation a été fixée, la touche Tab va aller directement à cet espace en non plus de 1,25 cm en 1,25 cm comme défini par défaut

bichette001
 Posté le 06/07/2015 à 11:31 
Petite astucienne

merci bcp pour vos réponses ! très sympa

comment faites-vous pour mettre une puce avec cette tabulation qui vient donc après qques mots puis tabulation avec puce

lorsque je mets une puce elle vient en tout début de ligne et je veux qu'elle se mette au niveau de la tabulation ?

Bichette

bichette001
 Posté le 06/07/2015 à 12:34 
Petite astucienne

pour le taquet je rencontre à nouveau des pbs

j'ai mis un taquet défini à 8,5 et un à 4,5 et il ne respecte pas le taquet il se met plus loin à 11

je précise que j'utilise les styles de word mais je n'ai pas vu de taquet dans celui que l'utilise

voyez-vous un autre endroit ?

merci

Bichette

bichette001
 Posté le 06/07/2015 à 12:39 
Petite astucienne

je précise aussi qu'il y a une image photo en début de ligne et c'est ça qui décale tout je comprends pas pourquoi ...?

denewton
 Posté le 06/07/2015 à 17:33 
Astucien

Bonjour,

Que ce sot en W97 ou W2010, je vois qu'il est difficile de maîtriser ce qu'on désire faire (quand tous est stable, je passe en PDF.

Trêve de philosophie, il faudrait que ta photo soit "ancrée" ou rien et surtout ne se déplace pas avec le texte et que son habillage accepte les retour à la ligne de paragraphe sans que la photo ne les déplace (propriété de la photo). Comme je n'ai pas W2010, je ne peut pas te joindre une image.

Cordialement

Bertrand

bichette001
 Posté le 06/07/2015 à 18:09 
Petite astucienne

oui ap 1/2 h de recherche j'ai effectivement trouvé cette solution merci bcp !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Console de jeux retro Powkiddy RGB20S 128 Go (20 000 jeux Nintendo 64, Gameboy, PS1, Megadrive, SNES) à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la console de jeux retro portable Powkiddy RGB20S 128 Go qui passe à 59,99 € avec le code RGB20S. Cette très bonne console portable de qualité supporte de nombreux émulateurs (NES, SNES, Megadrive, PS1, NDS, GameBoy, Gameboy Advance, MAME, Nintendo 64, Neo Geo Pocket). Elle possède un écran de 3,5 pouces (640x480) IPS, des sticks avec retour haptique, un son stéréo, le WiFi et une batterie de 3500 mAh (8h d'autonomie). Elle est livrée avec une carte mémoire de 128 Go contenant 20 000 jeux.

Elle permet également de lire des livres, regarder des vidéos et écouter de la musique.

Voir le bon plan
Caméra sportive GoPro HERO9 Black à 245,40 € livré
245,40 € 349 € -30% @Geekbuying

Amazon Italie fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 9 Black qui passe à 240,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 245,40 € livré.

Réalisez des vidéos 5K stabilisées avec HyperSmooth 3.0, prenez une photo de 20 mégapixels, ajustez la prise de vue numériquement et filmez au ralenti (x8). Ce modèle regorge de fonctionnalités, se montre étanche jusqu'à 10 mètres et résistant aux chocs et se pare de deux écrans pour un contrôle encore plus confortable. Prolongez l'expérience GoPro en ajoutant les modules optionnels comme un nouvel objectif, un éclairage LED ou un microphone externe. Enfin, l'application GoPro vous permettra de profiter pleinement de vos souvenirs enregistrés avec votre HERO 9 Black. 

Voir le bon plan
PC Portable 16.1' HP Victus (Full HD, Ryzen 5 5600H, 16 Go DDR4, SSD NVMe 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 799 €
799,99 € 999 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-e0019nf accompagnée d'une souris qui passe à 849,99 € au lieu de 999 €. Or HP rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3060 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire !

Voir le bon plan
SSD Silicon Power A55 2 To à 82,99 €
82,99 € 120 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 2 To qui passe à 82,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 110,43 € livré
110,43 € 140 € -21% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 105,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 110,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 14,44 €
14,44 € 20 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 14,44 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment enlever taquet dans word???
Copier/coller réticent dans Word 2003
Mettre une barre sur lettre dans WORD
pb pagination dans word 2013
Images plus visibles dans fichier Word 2013
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Word 2007-Texte centré dans une cellule
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
Je n'arrive plus à insérer une image dans Word 2007
Plus de sujets relatifs à Poser un taquet au milieu d''une phrase dans word
 > Tous les forums > Forum Bureautique