| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Après plusieurs recherches sur divers forums, je m'adresse à vous astuciens de talent ^^ Je suis sous win10 1703 , je voudrais savoir comment puis-je converser la position des fenêtres explorateur en sortie de veille. Je m'explique: Je travail avec 2 écrans sur lesquels je positionne plusieurs fenêtres à la façon de Q-Dir( pour les connaisseurs ), soit 2 fenêtres sur un écran et 2 autres sur le second. Toutefois, quand je sors de la veille, mes 4 fenêtres sont réunis sur l’écran principal. Donc ce que je souhaiterais, c'est qu'en sorti de veille elles se trouvent toutes 4 comme je les ai quitté avant la mise en veille ^^. Auriez vous une idée ou une solution à me proposer ?! [Configuration automatique à compléter]
Modifié par Apophysnipe le 27/05/2017 17:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, essayez peut être avec les bureaux virtuels. https://forum.pcastuces.com/tutos_les_bureaux_virtuels-f13s8218.htm
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Fais un test avec : " Display Fusion ", tu peux paramétrer l'ouverture des fenêtres sur tel ou tel moniteur. Après, je ne me sers pas de la " veille "... Alors... | |||||||
Petit astucien | Merci pour les efforts, je m’aperçois que maintenant que je me suis mal exprimer. La "veille" dont je parlais, correspondait plutôt à l'extinction de mes écrans après inactivité pendant 20 minutes ( je vous joins une capture ) SI il est préférable que je fasse un nouveau post faites le moi savoir ;) et si vous avez une autre solution je suis preneur Modifié par Apophysnipe le 28/05/2017 00:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|