> Tous les forums > Forum Windows 10
 position fenetre explorateur et sortie de veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Apophysnipe
  Posté le 27/05/2017 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Après plusieurs recherches sur divers forums, je m'adresse à vous astuciens de talent ^^

Je suis sous win10 1703 , je voudrais savoir comment puis-je converser la position des fenêtres explorateur en sortie de veille.

Je m'explique:

Je travail avec 2 écrans sur lesquels je positionne plusieurs fenêtres à la façon de Q-Dir( pour les connaisseurs ), soit 2 fenêtres sur un écran et 2 autres sur le second. Toutefois, quand je sors de la veille, mes 4 fenêtres sont réunis sur l’écran principal. Donc ce que je souhaiterais, c'est qu'en sorti de veille elles se trouvent toutes 4 comme je les ai quitté avant la mise en veille ^^.

Auriez vous une idée ou une solution à me proposer ?!

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10 v1703
Firefox 54.0

Modifié par Apophysnipe le 27/05/2017 17:53
Publicité
baupierre
 Posté le 27/05/2017 à 20:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, essayez peut être avec les bureaux virtuels.

https://forum.pcastuces.com/tutos_les_bureaux_virtuels-f13s8218.htm

Pierre.Yves
 Posté le 27/05/2017 à 21:19 
Astucien

Bonsoir,

Fais un test avec : " Display Fusion ", tu peux paramétrer l'ouverture des fenêtres sur tel ou tel moniteur.

Après, je ne me sers pas de la " veille "... Alors...

Apophysnipe
 Posté le 28/05/2017 à 00:32 
Petit astucien

Merci pour les efforts, je m’aperçois que maintenant que je me suis mal exprimer.

La "veille" dont je parlais, correspondait plutôt à l'extinction de mes écrans après inactivité pendant 20 minutes ( je vous joins une capture )

SI il est préférable que je fasse un nouveau post faites le moi savoir ;) et si vous avez une autre solution je suis preneur

Modifié par Apophysnipe le 28/05/2017 00:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,44 €Hub Aukey USB C 8 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, RJ45, lecteur SD et MicroSD, USB C PD 100W) à 31,44 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 8 en 1 qui passe à 31,44 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 2 ports USB 3.0, un port USB 2.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD, un port Ethernet Gigabit RJ45 et un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre
93,48 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 93,48 € livré
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon Italie propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 88,51 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 93,48 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 1015 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
25,99 €Webcam Aukey FullHD à 25,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Avril

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 25,99 € livrée gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 39,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10