| ||||||||
Astucien | Bonjour toutes et tous, J'ai un écran de 32 ", c'est assez grand. Quand, par exemple, j'ouvre l'explorateur j'utilise ceci : afin de le mettre sur la moitié gauche de mon écran. Je peux donc mettre une autre fenêtre sur la partie droite et ça fonctionne très bien. Ma question : si même cinq minutes après j'ouvre de nouveau l'explorateur, il se positionne en grand sur mon écran. Est ce qu'il pourrait garder en mémoire le fait que je veuille le retrouver en moitié gauche à chaque fois que je l'ouvre ? Je n'ai pas trouvé ! Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tlm, Bon, je constate que vous n'avez pas trop d'avis. Pourtant je crois me souvenir qu'il y a qq semaines, avant les une ou deux dernières MAJ Windows je pouvais le faire. Je me trompe peut être !!!! | |||||||
Petit astucien | salut essaye avec ça: https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6469.htm
c'est avec plusieurs écrans mais ça marche peut être... | |||||||
Petit astucien | y'a ça aussi: | |||||||
Astucien | et merci Darth. Je ne dois pas avoir la même version que PCa (je suis à jour), car je n'ai pas la fonction affichage. J'ai déjà eu ce souci, PCa fait un tuto au moment de la version en cours (par exemple 1). 1 ou 2 mois après, presque tout le monde a eu une mise à jour et est passé à la version 2. Quand tu veux appliquer le tuto, ce n'est pas toujours simple car Microsoft a changé ses menus .... et tu ne trouve pas les explications fournies !!!!! Si je tape : . Il m'envoie à cet endroit :
Bon, mais finalement sur de dernier écran, j'ai bien l'option et elle est cochée ? Donc il y a un problème autre part mais ou ???? C'est peut être une "erreur" de Microsoft, car un autre exemple : chez moi l'éclairage nocturne ne fonctionne pas bien!!!!!! Je continue à chercher...... Bon dimanche Modifié par lougal50 le 18/06/2023 08:35 | |||||||
Petit astucien | Effectivement les menus ont changé, affichage devient écran, et affichage-multiple devient écrans multiples. Et comme je le disais, c'est quand on a plusieurs écrans donc ne fonctionne pas forcément avec un seul.
| |||||||
Petit astucien | J'ai cherché sur le net, visiblement cela n'est pas (plus) possible avec w11. Seule solution passer par des utilitaires tierces.
| |||||||
Astucien | merci Darth | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|