| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, voilas je suis peu habituer à faire dela bureautique et surtout à utiliser Word 2003, j'aimerai créer un document avec en fin de celui-ci un texte comportant des renseignements mais surtout que ce texte soit coller tout en bas du documents et qu'il n'y est aucunes marge entre lui et la fin de la feuille comme on le voit très souvent sur des documents administratif, le probléme est que chaque fois que je réduit cette marge à 0 à l'impression il reste une petite zone blanche !! pourriez vous s'il vous plais me dire comment supprimer cette zonne blanche sous mon petit texte, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut tu ne peux pas, cette zone dépend des capacités de ton imprimante seule une imprimante pouvant imprimer "sans marge" est capable de le faire il faut regarder dans le spropriétés de ton imprimante si elle dispose de cette capacité | |||||||
Petit astucien | usularrakis a écrit : bonjour merci pour ta réponse je vais allez fouiner dans mon imprimante, bonne soirée | |||||||
Astucienne | Il suffit de coller ton texte dans un pied de page... Ainsi ton texte sera au plus bas possible. "Affichage => En-tête et pied de page => Tu places ta souris dans le champ qui se situe en bas de ton document et tu y places ton texte. Si ton imprimante venait à ne pas imprimer sans marge, tu peux les régler à 1.5 de chaque cotés. C'est le minimum requis pour une imprimante basique. | |||||||
Astucienne | Tous, Juste pour compléter le message de gpao83. Sans avoir touché les marges du document, pour aller le plus bas possible après avoir inséré ton pied de page, il faut aller dans mise en page du document, cliquer sur Disposition. Dans En-têtes et Pieds de page : À partir du Pied de page, donne comme mesure 0,3 cm. Est-ce bien cela que tu as essayé ? Je crois qu’il y aura toujours une zone blanche, comme tu dis, mais elle sera réduite à son maximum, à moins que ton imprimante le permette. A+ | |||||||
Petit astucien | Hélène a écrit : merci pour ton aide bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|