> Tous les forums > Forum Multimédia
 possibilité de graver DVD par capture vidéo analog
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Elma
  Posté le 15/05/2006 @ 02:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour SVP. pour la configuration de mon PC = processor AMD Duron, 908 MHz, 112 Mo RAM et DD en 2 partitions de 10 Go chacune; Est il possible de réliser des DVD à l'aide d'une carte d'acquisition vidéo "PINNACLE Studio 500 USB version 10" par capture de vidéo analogique (camescope Hi8). Est ce que vous me conseiller l'achat de cette carte? Sinon quelle carte d'acquisition vidéo analogique efficace pouvez vous me proposer? Merci
Publicité
astragor1
 Posté le 15/05/2006 à 02:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Emma, avant d'envisager d'acheter une carte d'acquisition vidéo je pense qu'il faudrait un peu gonfler ta config ! En effet 2 partition de 10 Go pour commencer ca me semble un peu court ! Je ne sais pas si tu a l'intention de travailler avec des vidéos longues ou courte mais tu risque vite d'être bloqué ! Pareil pour la mémoire, j'espère pour toi que tu n'as pas trop de post-traitement a faire sur tes vidéos. Sinon tu vas avoir quelques soucis. Je te conseillerais donc d'investir dans un 40 Go voir un 80 Go (Vu la difference de prix c'est dommage de s'en priver) ainsi que dans au moins une barrette de 512 Mo Ensuite, je ne connais pas trop cet carte en particulier mais je sais que pinnacle font des bons produits d'acquisition vidéo !
Elma
 Posté le 15/05/2006 à 03:45 
Petit astucien
astragor1 a écrit :
Salut Emma, avant d'envisager d'acheter une carte d'acquisition vidéo je pense qu'il faudrait un peu gonfler ta config ! En effet 2 partition de 10 Go pour commencer ca me semble un peu court ! Je ne sais pas si tu a l'intention de travailler avec des vidéos longues ou courte mais tu risque vite d'être bloqué ! Pareil pour la mémoire, j'espère pour toi que tu n'as pas trop de post-traitement a faire sur tes vidéos. Sinon tu vas avoir quelques soucis. Salut astragor, Tout d'abord je te remercie pour ton intervention. En fait, j'ai plusieures cassettes Hi8 (1h - 1h30) et je compterais les passer en DVD. En ce qui concerne la configuration actuelle de mon PC, tu as raisonc'est un peu court et je vais essayer de l'améliorer. Encore merci Je te conseillerais donc d'investir dans un 40 Go voir un 80 Go (Vu la difference de prix c'est dommage de s'en priver) ainsi que dans au moins une barrette de 512 Mo Ensuite, je ne connais pas trop cet carte en particulier mais je sais que pinnacle font des bons produits d'acquisition vidéo !
Elma
 Posté le 15/05/2006 à 03:49 
Petit astucien
astragor1 a écrit :
Salut Emma, avant d'envisager d'acheter une carte d'acquisition vidéo je pense qu'il faudrait un peu gonfler ta config ! En effet 2 partition de 10 Go pour commencer ca me semble un peu court ! Je ne sais pas si tu a l'intention de travailler avec des vidéos longues ou courte mais tu risque vite d'être bloqué ! Pareil pour la mémoire, j'espère pour toi que tu n'as pas trop de post-traitement a faire sur tes vidéos. Sinon tu vas avoir quelques soucis. Je te conseillerais donc d'investir dans un 40 Go voir un 80 Go (Vu la difference de prix c'est dommage de s'en priver) ainsi que dans au moins une barrette de 512 Mo Ensuite, je ne connais pas trop cet carte en particulier mais je sais que pinnacle font des bons produits d'acquisition vidéo !
Salut astragor, Tout d'abord je te remercie pour ton intervention. En fait, j'ai plusieures cassettes Hi8 (1h - 1h30) et je compterais les passer en DVD. En ce qui concerne la configuration actuelle de mon PC, tu as raisonc'est un peu court et je vais essayer de l'améliorer. Encore merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 79,99 €
100 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Voir l'offre
199,99 €Processeur Intel Core i5-12500 Alder Lake-S (6 coeurs, 3.0/4.6 GHz, socket 1700) à 199,99 €
235 € -15%

Amazon fait une promotion sur le processeur Intel Core i5-12500 Alder Lake-S qui passe à 199,99 € au lieu de 235 € ailleurs. Avec plus de coeurs et plus de puissance, les processeurs Intel de 12ème génération (Alder Lake) sont prêts pour les jeux nouvelle génération, les cartes graphiques PCI-Express 5.0 ou encore la RAM DDR5. Ils vous permettront de concevoir des machines puissantes capables de s’acquitter de toutes les tâches, des jeux vidéo en passant par les applications de productivité ou le multitâche intensif.

Voir l'offre
79,99 €SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) à 79,99 €
120 € -33%

Cdiscount solde le SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) qui passe à 79,99 € au lieu de 120 €. Avec l’interface M.2 PCIe 3.0 NVMe à 4 lignes, ce modèle prend le pas sur ces prédécesseurs. En effet, il propose une vitesse de lecture et d’écriture séquentielle allant jusqu’à 3500/2900 Mo/s. Sa vitesse de lecture et d’écriture aléatoire 4K atteint les 375000/300000 IOPS.

Voir l'offre
169,16 €SSD PNY XLR8 CS3030 2 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 169,16 €
200 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 2 To (NMVe M.2) qui passe à 169,16 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
graver sur dvd après une capture vidéo
Logiciel de capture vidéo
capture d une video sur captytv
Capture vidéo
capture vidéo
Probleme lors de capture video avec KM Player
Capture Vidéo/Son...
graver un cd vidéo avec Windows 8.1
graver une video (concert ) dailymotion ?
Graver un DVD Video dont la taille dépasse 4.3 Go
Plus de sujets relatifs à possibilité de graver DVD par capture vidéo analog
 > Tous les forums > Forum Multimédia