| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
SVP. pour la configuration de mon PC = processor AMD Duron, 908 MHz, 112 Mo RAM et DD en 2 partitions de 10 Go chacune; Est il possible de réliser des DVD à l'aide d'une carte d'acquisition vidéo "PINNACLE Studio 500 USB version 10" par capture de vidéo analogique (camescope Hi8).
Est ce que vous me conseiller l'achat de cette carte?
Sinon quelle carte d'acquisition vidéo analogique efficace pouvez vous me proposer? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Emma, avant d'envisager d'acheter une carte d'acquisition vidéo je pense qu'il faudrait un peu gonfler ta config !
En effet 2 partition de 10 Go pour commencer ca me semble un peu court !
Je ne sais pas si tu a l'intention de travailler avec des vidéos longues ou courte mais tu risque vite d'être bloqué !
Pareil pour la mémoire, j'espère pour toi que tu n'as pas trop de post-traitement a faire sur tes vidéos. Sinon tu vas avoir quelques soucis.
Je te conseillerais donc d'investir dans un 40 Go voir un 80 Go (Vu la difference de prix c'est dommage de s'en priver) ainsi que dans au moins une barrette de 512 Mo
Ensuite, je ne connais pas trop cet carte en particulier mais je sais que pinnacle font des bons produits d'acquisition vidéo ! | |||||||
Petit astucien | astragor1 a écrit :
Salut Emma, avant d'envisager d'acheter une carte d'acquisition vidéo je pense qu'il faudrait un peu gonfler ta config ! En effet 2 partition de 10 Go pour commencer ca me semble un peu court ! Je ne sais pas si tu a l'intention de travailler avec des vidéos longues ou courte mais tu risque vite d'être bloqué ! Pareil pour la mémoire, j'espère pour toi que tu n'as pas trop de post-traitement a faire sur tes vidéos. Sinon tu vas avoir quelques soucis. Salut astragor, Tout d'abord je te remercie pour ton intervention. En fait, j'ai plusieures cassettes Hi8 (1h - 1h30) et je compterais les passer en DVD. En ce qui concerne la configuration actuelle de mon PC, tu as raisonc'est un peu court et je vais essayer de l'améliorer. Encore merci Je te conseillerais donc d'investir dans un 40 Go voir un 80 Go (Vu la difference de prix c'est dommage de s'en priver) ainsi que dans au moins une barrette de 512 Mo Ensuite, je ne connais pas trop cet carte en particulier mais je sais que pinnacle font des bons produits d'acquisition vidéo ! | |||||||
Petit astucien | astragor1 a écrit :
Salut astragor,
Tout d'abord je te remercie pour ton intervention. En fait, j'ai plusieures cassettes Hi8 (1h - 1h30) et je compterais les passer en DVD. En ce qui concerne la configuration actuelle de mon PC, tu as raisonc'est un peu court et je vais essayer de l'améliorer. Encore merci
Salut Emma, avant d'envisager d'acheter une carte d'acquisition vidéo je pense qu'il faudrait un peu gonfler ta config ! En effet 2 partition de 10 Go pour commencer ca me semble un peu court ! Je ne sais pas si tu a l'intention de travailler avec des vidéos longues ou courte mais tu risque vite d'être bloqué ! Pareil pour la mémoire, j'espère pour toi que tu n'as pas trop de post-traitement a faire sur tes vidéos. Sinon tu vas avoir quelques soucis. Je te conseillerais donc d'investir dans un 40 Go voir un 80 Go (Vu la difference de prix c'est dommage de s'en priver) ainsi que dans au moins une barrette de 512 Mo Ensuite, je ne connais pas trop cet carte en particulier mais je sais que pinnacle font des bons produits d'acquisition vidéo ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|